Oui je pense que je vais donc m'orienter vers un ramp. Je vais laisser mon deck comme ça pour l'instant par ce qu'ils me manquent pas mal de cartes pour avoir un bon ramp. Et, merci pour tes conseils, au début j'avais peur que personne ne me réponde. Bonne après midi.
De rien, après c'est que mon avis ! J'espère que d'autres donneront leurs avis. Perso je joue le ramp que je t'ai linké, j'ai essayé de le modifier mais j'y reviens toujours à cette decklist, très forte surtout avec les innervations en main et une croissance sauvage...
Le double combo est peut être moins cher à crafter... Mais perso j'aime pas les otk, je suis plus contrôle dans l'ame
Helios, un forum sert à échanger, discuter. Si les gens répondent c'est qu'ils veulent te donner leurs avis, au lieu de t'excuser, pourquoi pas à la place, remercier les contributeurs.
Je suis entièrement d'accord avec les autres personnes, tu peux pas tout avoir dans un deck, faut choisir. Faut comprendre que combo = mid-game, tu as 2, 3 créa sur le bord + combo tour 9. Ramp/controle = grosse créa sur le bord.
J'ai déjà essayé un ramp + 1 combo, car deux ca marche pas si bien, tu n'as pas assez de petites créatures pour optimiser le combo. C'est pas mal c'est le petit plus pour surprendre par contre tu as beaucoup moins de chance de piocher la combo.
Les cartes où j'ai des doutes :
- Ennuy-o-tron, à part dans un deck mécha, c'est pas assez fort dans ton deck, 1 d'attaque ca gère pas grand chose, OK tu gagnes un tour avec le bouclier divin, tu fais quoi au prochain tour? - ancien de la guerre, je ne sais pas quoi en penser, je rage tellement quand mon adversaire le gère avec un silence ou SW: Death, sylvanas, coup de bouclier, exec, marque du chasseur..
Depuis l'extension le druide combo est en difficulté car trop de créa à gérer. Pour l'instant seul avec ramp j'arrive à tenir. Dépense pas tes golds dans les packs GO arène, beaucoup plus rentable .
Merci d'avoir pris le temps de me répondre Cyr, je vais virer le combo de mon deck ainsi que enuy-o-tron. Mais par contre je trouve l'ancien de la guerre très efficace. Par contre je sais pas par quoi remplacer enuy et les cartes du combo ... Et j'étais partis pour faire des arènes (même si j'ai jamais réussi à dépasser 4 victoires ^^), mais je me demandais si il fallait finir les aventures avant, pcq je me suis arrêter à Horreb et j'ai pas Thaurissan (ni Kel thuzad).
Tu peux le garder, je dis juste qu'il me fait rager :) un 7 mana qui se fait gérer par 1 de mana voire 0.
Pour les arènes pas de secret faut en faire, le point négatif c'est que de plus en plus de gens deviennent fort et donc tes chances de victoire vont réduire si tu ne t'améliore pas assez vite.
Si tu veux de la poussière pour craft une carte en particulière GO arène. Sinon, achete la premiere aile pour thourissan et essaye d'avoir kelthu, ces deux Lég offre tellement de possibilités dans les decks :).
- 14 message(s)
20 Août 2015, 15:03Grade Bronze
Et, merci pour tes conseils, au début j'avais peur que personne ne me réponde. Bonne après midi.