Astuces à connaitre à Hearthstone

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.
Et aussi:

Limon résonnant + bénédiction des rois = 2 5/6 pour 6 de manas
Nuke
  • 158 message(s)
15 Sep 2015, 18:17
Super initiative je trouve ça génial pour les nouveau joueur :)

En paladin, cas de figure très rare :
Vous avez 2pv, une championne en vrai argent, et vous savez pertinemment que le gentil huntard qui vous a full la tête a un piège explosif.
Si vous attaquez, vous allez passer à 0 pv puis vous heal du 2 donc vous ne mourrez pas ^^
Ça vient de m'arriver: si vous jouez face au prêtre, que vous avez un croq zombie et lui une auchenaï, suicider le zombie soigne le prêtre sans faire de dégât... pour mettre 5 dégâts il faut avoir soi même uneaauchenaï ^^'
(Ça peut paraître évident mais je me suis fait avoir x) )
Greg
  • 194 message(s)
20 Sep 2015, 16:52
Citation de GarvielLokenÇa vient de m'arriver: si vous jouez face au prêtre, que vous avez un croq zombie et lui une auchenaï, suicider le zombie soigne le prêtre sans faire de dégât... pour mettre 5 dégâts il faut avoir soi même uneaauchenaï ^^'
(Ça peut paraître évident mais je me suis fait avoir x) )

Je préciserai que j'ai déjà vu pas mal de gens se planter en faisant mourir leurs croqs zombies et leur auchenai en meme temps sur un cercle de soin... ce qui rend des points de vie à l'adversaire au lieu de lui en enlever...
Plutôt que de tuer votre Sylvanas, vous avez feindre la mort qui permet de déclencher son râle sans la tuer :P (utile si vous avez plusieurs créatures à râle sur le plateau ^^, et c'est encore plus marrant avec le baron vaillefendre)
L'acolyte de la souffrance ne fait pas piocher lorsqu'il est tué par une éxecution ou par un auspice funeste.
En freeze mage, il est malin d'utiliser l'auspice funeste sur un board adverse de sept créatures gelés, ainsi l'adversaire ne pourra pas poser sa chouette.
Face au pala secret, il est possible de gagner.
Mode d'emploi (pour le paladin, a adapter pour les autres classes):

Avoir un serviteur sur le board
Avoir une égalité consécration ou pyromancien consécration dans la main
Attaquer avec votre serviteur.
Les secrets sont déclenchés: noble sacrifice, puis venger, puis redemption.
Jouez vos 2 cartes en main pour clean (si c'est avec le pyromancien, le secret repentir est déclenché)
Reprenez le board.
Le dernier secret est esprit combatif. Laissez le se déclencher sur 1 recrue seulement.

Voilà, généralement il ne posera qu'un adversaire mystérieux. Les secrets sont en double sauf esprit combatif.

Bon courage, et rejoignez moi dans la lutte contre le secret! Vive wikileaks o/
En utilisant le Chapeau d'explorateur pour le tester, j'ai trouvé que faire une combinaison avec Lâcher les chiens pour aider à clean le board adverse c'était franchement sympa. Bon j'avais 9 mana à ce moment là ^^.
Citation de BarbyturicEn utilisant le Chapeau d'explorateur pour le tester, j'ai trouvé que faire une combinaison avec Lâcher les chiens pour aider à clean le board adverse c'était franchement sympa. Bon j'avais 9 mana à ce moment là ^^.

alors autant je trouve le chapeau sympa, autant je trouve que cette combo est naze, tu paye trop cher pour peu de dégats, autant mttre un loup alpha redoutable
Bien sûr ^^, mais c'est situationnel et ca m'a servi, je ne faisais que le signaler. C'est loin d'être la combo du siècle :)

Retour vers Stratégie