Citation de KiLVaiDeNCitation de CyrCitation de NeferupitoAvec la justiciere coeur vrai . Tu peux faire ton pouvoir , puis la poser . Ton pouvoir heroique change , et tu peux refaire ton pouvoir juste derriere
(utile pour gagner 6 points d'armure en un tour en guerrier)
QUelqu'un peut confirmer ? Il me semble que le cri de guerre "remplace" mais ne change pas ton PH, tu ne peux l'utiliser qu'une fois.
Comme pour la carte Forme d’Ombre , lorsque le pouvoir héroïque est remplacé il est réutilisable, et il est permanent. Je crois que c'est également le cas pour la Mangesort prodigieuse mais je n'ai pas encore pu le tester.
Citation de docludoCitation de KiLVaiDeNCitation de CyrCitation de NeferupitoAvec la justiciere coeur vrai . Tu peux faire ton pouvoir , puis la poser . Ton pouvoir heroique change , et tu peux refaire ton pouvoir juste derriere
(utile pour gagner 6 points d'armure en un tour en guerrier)
QUelqu'un peut confirmer ? Il me semble que le cri de guerre "remplace" mais ne change pas ton PH, tu ne peux l'utiliser qu'une fois.
Comme pour la carte Forme d’Ombre , lorsque le pouvoir héroïque est remplacé il est réutilisable, et il est permanent. Je crois que c'est également le cas pour la Mangesort prodigieuse mais je n'ai pas encore pu le tester.
Est il alors possible de se heal > puis poser une forme d'ombre, utiliser le pv heroique puis poser une 2e forme d'ombre et re-utiliser ce pv ? avec un thaurissan si la mana manque bien sûr ;)
Citation de GarvielLokenEn druide, à 10 cristaux de mana, jouer innervation en premier ne vous donnera pas 12 cristaux ni ne vous fera piocher.
- 194 message(s)
11 Sep 2015, 11:26Grade Or
Attention ! Si vous booster l'attaque de Ragnaros (avec un Sous-chef cruel par exemple), pensez à faire D'ABORD silence sur Ragnaros puis les boosts, sinon vous annulerez les boosts :)