Citation de KiLVaiDeNCitation de CyrCitation de NeferupitoAvec la justiciere coeur vrai . Tu peux faire ton pouvoir , puis la poser . Ton pouvoir heroique change , et tu peux refaire ton pouvoir juste derriere
(utile pour gagner 6 points d'armure en un tour en guerrier)
QUelqu'un peut confirmer ? Il me semble que le cri de guerre "remplace" mais ne change pas ton PH, tu ne peux l'utiliser qu'une fois.
Comme pour la carte Forme d’Ombre , lorsque le pouvoir héroïque est remplacé il est réutilisable, et il est permanent. Je crois que c'est également le cas pour la Mangesort prodigieuse mais je n'ai pas encore pu le tester.
Citation de NeferupitoAvec la justiciere coeur vrai . Tu peux faire ton pouvoir , puis la poser . Ton pouvoir heroique change , et tu peux refaire ton pouvoir juste derriere
(utile pour gagner 6 points d'armure en un tour en guerrier)
Citation de Neferupito+ 1 Destroy974 : ca m'est deja arrivé après avoir volé un tyrion grace a ma sylvanas . Tu tapes avec larme 5/3 , tu joues jarraxus et tu peux retaper avec ton arme 3/8 dans le meme tour . Cest bon a savoir qd meme pour trouver de beaux léthals :)
- 86 message(s)
08 Sep 2015, 09:40Grade Bronze
Comme pour la carte Forme d’Ombre , lorsque le pouvoir héroïque est remplacé il est réutilisable, et il est permanent. Je crois que c'est également le cas pour la Mangesort prodigieuse mais je n'ai pas encore pu le tester.