Astuces à connaitre à Hearthstone

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.
Citation de Cyr
Citation de NeferupitoAvec la justiciere coeur vrai . Tu peux faire ton pouvoir , puis la poser . Ton pouvoir heroique change , et tu peux refaire ton pouvoir juste derriere
(utile pour gagner 6 points d'armure en un tour en guerrier)

QUelqu'un peut confirmer ? Il me semble que le cri de guerre "remplace" mais ne change pas ton PH, tu ne peux l'utiliser qu'une fois.

Comme pour la carte Forme d’Ombre , lorsque le pouvoir héroïque est remplacé il est réutilisable, et il est permanent. Je crois que c'est également le cas pour la Mangesort prodigieuse mais je n'ai pas encore pu le tester.
Cyr
  • 16 message(s)
08 Sep 2015, 11:06
Citation de KiLVaiDeN
Citation de Cyr
Citation de NeferupitoAvec la justiciere coeur vrai . Tu peux faire ton pouvoir , puis la poser . Ton pouvoir heroique change , et tu peux refaire ton pouvoir juste derriere

QUelqu'un peut confirmer ? Il me semble que le cri de guerre "remplace" mais ne change pas ton PH, tu ne peux l'utiliser qu'une fois.

Comme pour la carte Forme d’Ombre , lorsque le pouvoir héroïque est remplacé il est réutilisable, et il est permanent. Je crois que c'est également le cas pour la Mangesort prodigieuse mais je n'ai pas encore pu le tester.

Ah justement je me suis gourré ! c'est la mangesort qui ne remplace pas mais COPIE

Même fonctionnement avec Chambellan Executus , on peut utiliser son pouvoir héroïque, puis utiliser celui d'Executus sur le même tour (il me semble, j'ai pas testé).

Je sais aussi que pour Seigneur Jaraxxus , on peut taper avec une arme, puis taper avec celle de Seigneur Jaraxxus , puisque notre héros a changé (bon d'accord ce cas est un peu particulier et arrive très rarement voire jamais, mais c'est bon de le savoir quand même ^^)
+ 1 Destroy974 : ca m'est deja arrivé après avoir volé un tyrion grace a ma sylvanas . Tu tapes avec larme 5/3 , tu joues jarraxus et tu peux retaper avec ton arme 3/8 dans le meme tour . Cest bon a savoir qd meme pour trouver de beaux léthals :)
Greg
  • 194 message(s)
09 Sep 2015, 10:08
Je sais pas si c'est une "astuce" ou un truc de méta mais en prêtre, je recommande de de ne pas poser la clerc (1/3 qui pioche quand on soigne une créa) au tour 1, sauf contre chasseur qui a peu de removal tour 2.
En effet les autres classes ont quasi toute un moyen de la tuer rapidement et pas cher.

Donc mon conseil c'est de faire clerc + pièce + mot de pouvoir bouclier ou de ne la poser que si on a assez de cristaux pour la rentabiliser tout de suite en soignant direct une autre créature.
oadin
  • 129 message(s)
09 Sep 2015, 10:12
Cette règle n'est malheureusement pas absolue greg.... des fois en sachant pertinnement qu'elle va se faire défoncer, on a tendance a la jouer pour attirer un anti créature a 3 dégats ou < 5 forces.

Il m'arrive parfois de jouer avec la pièce le Jongleur de couteau tour 1 en me disant si il se fait shooter par un anti créature, je ne suis pas entièrement perdant... il ne l'aurait pas jouer sur mon autre créature et les tour suivants avec son faible 2 il ne reste de toute façon pas trop longtemps en jeu....
Citation de Neferupito+ 1 Destroy974 : ca m'est deja arrivé après avoir volé un tyrion grace a ma sylvanas . Tu tapes avec larme 5/3 , tu joues jarraxus et tu peux retaper avec ton arme 3/8 dans le meme tour . Cest bon a savoir qd meme pour trouver de beaux léthals :)

Exactement, ça fait partie des cas très particuliers ;) Et oui, on aime les beaux léthals <3

Un léthal, des léthaux ? #lol
Greg
  • 194 message(s)
09 Sep 2015, 14:28
En parlant du silence sur une créature gelée, je pensais aussi à un truc qui m'a fait gagner l'autre jour : silence sur une créature dont l'attaque à été baissée par un garde paix de l'aldor pour retrouver sa puissance initiale.
- Si il y a deux creatures rales d agonie sur le board, la créature posée la première declenchera son rale d agonie en premier.
-en guerrier un heurt de bouclier sur un Garde-courroux fera autant de dégâts que vous avez d armure au héros adverse.
- Si il y a deux creatures rales d agonie sur le board, la créature posée la première declenchera son rale d agonie en premier.
-en guerrier un heurt de bouclier sur un fera autan de dégâts que vous avez d armure au héros adverse

Retour vers Stratégie