Astuces à connaitre à Hearthstone

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.
Je contribue, initiative intéressante, merci !

- Avec le mage, on peut utiliser le pouvoir du héros sur un Acolyte de la souffrance pour piocher.
alessio
  • 1227 message(s)
07 Sep 2015, 15:30
- Un prêtre peut donner "Choix de Velen" à une créature adversaire pour la tuer avec "Mot de l'Ombre".

- Un prêtre peut booster les points de vie d'une créature adverse avec "mot de pouvoir : bouclier" dans le but de la voler plus tard avec une prétresse de la Cabale.

- Un prêtre peut tuer sa propre Sylvanas avec le "Mot de l'Ombre : Mort" pour voler une créature adverse.

-Dans le même ordre d'idée, tout boost d'attaque s'appliquant aussi aux adversaires peut permettre d'utiliser un "Chasseur de Gros Gibier".

-Finalement, un Druide peut utiliser son "Rugissement Sauvage" pour Booster une Sylvanas à 7 d'attaque, et la tuer avec son "Chasseur de Gros Gibier" pour voler une carte adverse ( la sylvanas étant déjà sur le board).
- Un guerrier au tour 9 peut poser deux Oeufs de nérubien et lancer une Baston , au pire si il perd, les 2 oeufs vont éclore ^__^
Le partenaire d'entraînement du guerrier peut être utilisé sur une créature adverse pour la tuer ensuite avec un chevalier noir, ou pour atteindre une créature protégée derrière un serviteur avec provocation.
En démoniste :
_ On peut ombreflammer son Implorateur du Vide pour faire venir sur le terrain le démon de son choix (a gros coût en général, en ayant préalablement posé les démons de sa main les plus faibles)
_ Toute cérature ombreflammée ayant reçu un boost d'atk ombreflammera les dégâts de son atk + le boost
_Ne pas hésiter à connexionner dans certains moments difficiles ou c'est quasiment perdu : ca peut être le winning play si on pioche la carte qu'il nous faut à ce moment (si on peut s'en sortir s'en connexionner et qu'on le fait qd mm, ça s'appelle du greed :p)
Greg
  • 194 message(s)
07 Sep 2015, 16:46
- en guerrier, Sur Sylvanas, on peut aussi faire un heurt de bouclier pour la tuer et voler la créature adverse.
Pareil pour activer Grommash, un petit heurt de bouclier pour mettre 10 points de dégâts.

- en prêtre, évidemment on peut baisser l'attaque d'une créature avec le réducteur fou pour la voler avec prêtresse de la cabale ou faire un mot de l'ombre douleur
Citation de Greg- en prêtre, évidemment on peut baisser l'attaque d'une créature avec le réducteur fou pour la voler avec prêtresse de la cabale ou faire un mot de l'ombre douleur


- Dans le même principe, on peut utiliser en cas de problème un Nain sombrefer ou un Sergent grossier pour booster l'attaque d'un serviteur adverse à 5 minimum pour pouvoir utiliser le Mot de l’ombre : Mort .
Avec la justiciere coeur vrai . Tu peux faire ton pouvoir , puis la poser . Ton pouvoir heroique change , et tu peux refaire ton pouvoir juste derriere
(utile pour gagner 6 points d'armure en un tour en guerrier)
Cyr
  • 16 message(s)
08 Sep 2015, 08:41
Citation de NeferupitoAvec la justiciere coeur vrai . Tu peux faire ton pouvoir , puis la poser . Ton pouvoir heroique change , et tu peux refaire ton pouvoir juste derriere
(utile pour gagner 6 points d'armure en un tour en guerrier)


QUelqu'un peut confirmer ? Il me semble que le cri de guerre "remplace" mais ne change pas ton PH, tu ne peux l'utiliser qu'une fois.
alessio
  • 1227 message(s)
08 Sep 2015, 09:04
remplacer veut dire changer, c'est justement le terme qui est utilisé par blizzard sur toutes ces cartes changeant le pouvoir et permettant de le ré-utiliser :) Confirmé.

Retour vers Stratégie