Aide pour décrafter légendaire

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Bonjour, j'ai obtenu Neptulon y'a un moment dans un paquet, cependant je ne le joue pas car je ne joue pas chaman ou bien il ne s'inscrit dans les decks chamans que je joue. N'ayant pas beaucoup de légendaires (Alextrasa et Leeroy) j'hésite à la décrafter pour pouvoir prendre une légendaire plus intéressante (malganis, dr.boom etc...). J'aimerais vos conseils ou savoir si je dois attendre la nouvelle extension pour voir la méta chaman merci. :)
Oui je pense que tu dois appliquer ici le principe de précaution c'est-à-dire attendre la nouvelle méta. Pour l'instant (et je dis bien pour l'instant) le chaman a l'air de reprendre du poil de la bête - mais on avait déjà dit ça lors de la sortie de Rochenoire avec la carte qui supprime la surcharge et finalement ça n'a pas trop été suivi d'effets : le chaman n'a finalement pas déferlé sur la méta comme une nuée de murlocs sur un paquet de Croustibat. Et même si tu décraftais Neptulon maintenant au profit de la création d'une autre légendaire (au hasard, Dr Boom) tu découvriras peut-être dans un mois que tu aurais du en crafter une autre.

"Wait & See" comme disent Blake & Mortimer ... ou Shakespeare ... ou Margaret Tatcher ... bref un ressortissant de la Perfide Albion.
Angel
  • 226 message(s)
27 Juil 2015, 17:39
Si tu ne joue pas chaman et que veut une légendaire de suite, pourquoi pas. Mais il faudrait voir déjà ce que tu as en aventure et en poussières.

Mais légendaires = Dr Balance (1er) Sylvanas et BGH. Après c'est pour tous les types de deck.
A toi de voir ce que tu fait de Neptu, mais perso je le trouve bof au final.
aha oui je me dis que beaucoup de légendaires vont être intéressantes, et qu'il faut attendre mais je trouve qu'il faut avoir trop de chance avec Neptulon pour récupérer des cartes intéressantes étant donné ma chance aussi légendaire qu'un feu follet, je ne touche jamais rien pour retourner une situation.

j'ai la première aile de BRM et les deux premières ailes de nax dont je trouvais les légendaires(et crache-vase) vraiment intéressantes, après j'ai 1200 poussières et c'est pour ça que je me posais vraiment la question.
Personnelement je te conseille de la garder. Je me rappelle a mes débuts que j'avais eu Al Akir, et que j'étais trop triste pcq je ne jouait jaaaaaaamais chaman. Au final, chaman est devenu ma classe préférée :)
Craft un Hemet, c'est toujours rentable ;)

Ci joint une vidéo de son efficacité dans les decks mages et chaman : https://www.youtube.com/watch?v=losf3Aw-pNQ
Indispensable.
Wookman
  • 1905 message(s)
28 Juil 2015, 17:44
Ouais enfin Neptulon, c'est spécial Murloc, je doute qu'un jour la méta inclue des murlocs ^^'

Tu peux juste le garder pour jouer un deck murloc fun, mais si tu n'as pas beaucoup de leg', je serais toi j'hésiterais pas...
Attends la prochaine extension. Déjà Neptulon est une excellente légendaire, en plus il me semble que les murlocs feront partie de l'extension à venir.
Et puis c'est pas un argument de dire que c'est "hors méta". C'est un golem de pierre avec un gros card advantage, t'as pas besoin forcément de faire un deck murloc pour la jouer hein!
H.P
  • 134 message(s)
28 Juil 2015, 20:10
A toi de voir, soit tu te dit que de toute facon tu prefere un malga/ Dr Boom qui seront sans doute toujours viables dans la prochaine extension (et c'est un très bon choix) sois tu te dit que tu voudras jouer chaman et que se sera peut etre fort donc tu la garde mais honnêtement je te dit: Fait ce qu'il te fait plaisir ! Si tu prendra plus de plaisir a jouer un zoo ou un demonlock alors craft malga direct!
Citation de TenerdreamCraft un Hemet, c'est toujours rentable ;)

Ci joint une vidéo de son efficacité dans les decks mages et chaman : https://www.youtube.com/watch?v=losf3Aw-pNQ
Indispensable.

Cette vidéo est énorme aha

Citation de H.PA toi de voir, soit tu te dit que de toute facon tu prefere un malga/ Dr Boom qui seront sans doute toujours viables dans la prochaine extension (et c'est un très bon choix) sois tu te dit que tu voudras jouer chaman et que se sera peut etre fort donc tu la garde mais honnêtement je te dit: Fait ce qu'il te fait plaisir ! Si tu prendra plus de plaisir a jouer un zoo ou un demonlock alors craft malga direct!

oui je pense le plus raisonnable c'est d'attendre puis voir, après je pense que ce n'est pas non plus risqué de crafter un malga ou boom qui je pense seront toujours très bon.

Retour vers Stratégie