Acheter des boosters ou Arène?

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

GoSha
  • 10 message(s)
19 Sep 2015, 13:30
Bonjour à tous,
Voilà j'ai économisé jusqu'a 2000 golds je voulais avoir votre avis si il fallait que je les dépensent en boosters ou que je fasse des arènes?
Pour moi je devais acheter des boosters vu que je les seules arènes que j'ai fait je tourne autour de 3-4, donc ça me paraît moins rentable. Sauf si vous me dites qu'on peut progresser rapidement en arène.. j'ai tout de même une petite expérience en arène vu que j'ai fait 80 victoires en tout.

Donc je voulais avoir votre avis, booster ou arène? Et vous qu'est ce que vous faites pour avoir des cartes?
L'arène !! Même si tu es pas très fort tu peux t'améliorer vite regarde la vidéo de Torlk et Marmotte sur : Comment faire un deck d'arène ? Déjà tu auras, si tu as un peu de chance un bon deck d'Arene et tu peux trouver aussi des guides d'arene pour bien jouer en arène regarde sur ce site là ( Hearthstone Deck) je crois qu'il en a un

Voilà j'espère que je t'ai aider !!
alessio
  • 1227 message(s)
19 Sep 2015, 16:44
Utilise surtout hearthArena et les autres sites du genre qui te base tous les picks selon la classe sur 100. très utile au début. Si ta moyenne est en dessous de 4, tu n'es pas rentable, repasse au boosters le temps de t'améliorer :)
GoSha
  • 10 message(s)
21 Sep 2015, 12:21
D'accord, merci pour votre aide, je vais me plonger un peu plus dans ce mode en utilisant des sites qui permettent de voir la valeur des cartes comme vous l'avez dit, ainsi que de regarder des vidéos à droite à gauche ;)
J'espère que ça sera fructueux et que ça me permettra d'obtenir des cartes plus rapidement !
Bon jeux à vous
repasse au boosters le temps de t'améliorer :)

Comment il s'améliore s'il pratique pas ?
GoSha
  • 10 message(s)
30 Sep 2015, 17:23
Citation de Nataniel

Je pense que la solution s'est de créer un 2ème compte ou tu ne fais que de l'arène. C'est ce que j'ai fait, mais en ft je passe beaucoup trop de temps à jouer, ça ne me conviens pas, donc je préfère revenir à la méthode je fais mes quêtes en jouant tous les 2-3jours et au bout de 2000 golds je claque tout en booster..
Citation de GoSha
Citation de Nataniel

Je pense que la solution s'est de créer un 2ème compte ou tu ne fais que de l'arène. C'est ce que j'ai fait, mais en ft je passe beaucoup trop de temps à jouer, ça ne me conviens pas, donc je préfère revenir à la méthode je fais mes quêtes en jouant tous les 2-3jours et au bout de 2000 golds je claque tout en booster..

Pourquoi attendre d'avoir 2000 gold pour ouvrir des paquet au lieu de faire fur et à mesure et de profiter au maximum des cartes acquises ?
GoSha
  • 10 message(s)
12 Oct 2015, 17:37
Je le fais par rapport à la proportionnalité d'avoir une légendaire, 1 tous les 20 paquets. Quand j'ouvrais mes paquets 1 par 1 j'ai l'impression de n'avoir que des boosters classiques, donc maintenant je fais tous les 20 et en général j'ai 1 ou 2 légendaire, 4-5 épiques tous les mois. Après ce n'est peut être qu'une impression mais bon, comme ça chaque mois j'ai mon petit plaisir de claquer 20 boosters d'un coup^^
Ah ok ben je t'assure que c'est juste une impression parce que moi je fais toujours du 1 par 1 et j'ai deja eu 3 légendaire dont une dorée pour peut etre une 50-60 aine de paquet ouvert
Citation de GoShaJe le fais par rapport à la proportionnalité d'avoir une légendaire, 1 tous les 20 paquets. Quand j'ouvrais mes paquets 1 par 1 j'ai l'impression de n'avoir que des boosters classiques, donc maintenant je fais tous les 20 et en général j'ai 1 ou 2 légendaire, 4-5 épiques tous les mois. Après ce n'est peut être qu'une impression mais bon, comme ça chaque mois j'ai mon petit plaisir de claquer 20 boosters d'un coup^^

Haha je fais la même chose ! Sauf que je demande à ma femme de les ouvrir, le jeu semble plus généreux avec elle.

Retour vers Stratégie