Achat de carte, est ce bien ? [ Need Guy avec du temps ]

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

perso le rang 15 c'est mon record ( pour 6 mois de jeu ) donc gg a toi meme si le deck est pas tre dificile a jouer
Warcha
  • 146 message(s)
28 Mars 2015, 16:19
Salut juste pour passer, on peut sans avoir beaucoup de cartes un bon winrate, par exemple j'ai deux légendaire, jarra et grommash et je suis rang 5, je joue depuis 3 saisons.

Par contre si tu met de l'argent dans le jeu, prends les aventures, pourquoi ?

22 euros pour 3500 gold en jeu, soit 35 boosters, sois a peut près 38 euros ;)
Hum...
J'ai fais quelque heure de match avec un deck, et je suis niveau 15, alors que d'autre galere a y aller, comprend plus, c'est moi qui reflechis trop dans hearthstone ou T_T
alessio
  • 1227 message(s)
28 Mars 2015, 17:02
Tu joues avec un deck compétitif et tu as relativement farmé , qui plus est, tu joues fin de saison càd que tous les bons joueurs sont rangs 5 + ( Bien que je t'avoue rencontrer des noobs en lég aussi ) donc tu tombes sur des faux decks ou des mauvais joueurs. Tu joues un deck compétitif extrêmement facile à jouer ce qui t'empêche sans doute certains missplays , voilà l'explication toute simple de pourquoi tu galères moins que d'autres...

Je joue depuis 11 mois maintenant, j'ai mis 100 euros ( en comptant Naxx et Rochenoire ), j'ai toutes les cartes et j'ai été légende 7 x , donc si tu t'y mets réellement, tout va assez vite dans ce jeu :)
Citation de FoudejeuxHum...
J'ai fais quelque heure de match avec un deck, et je suis niveau 15, alors que d'autre galere a y aller, comprend plus, c'est moi qui reflechis trop dans hearthstone ou T_T

ne t'inquiete pas, juste monter dans le classement n'est pas dur: pour exemple j'ai fait monter un ami rang 11 juste avec les cartes de base
meduz
  • 533 message(s)
28 Mars 2015, 22:38
Citation de alessioJe joue depuis 11 mois maintenant, j'ai mis 100 euros ( en comptant Naxx et Rochenoire ), j'ai toutes les cartes et j'ai été légende 7 x , donc si tu t'y mets réellement, tout va assez vite dans ce jeu :)

çà aide... ^^
alessio
  • 1227 message(s)
29 Mars 2015, 16:28
Il ne suffit pas d'avoir les cartes pour up légende si c'est ça que tu veux dire x)
meduz
  • 533 message(s)
29 Mars 2015, 20:16
Citation de alessioIl ne suffit pas d'avoir les cartes pour up légende si c'est ça que tu veux dire x)

oui mm moi avec toutes les cartes je serais surement pas legende...
faut passer du temps dessus et je suis pas hardcore gamer...
mais disons que si on a toutes les cartes du jeu c est plus facile pour monter un deck que l on a envie.
Norad
  • 160 message(s)
17 Avr 2015, 07:55
Bah écouté pour avoir craqué il y a deux semaine sur 5 pack de 20 carte je suis passé de 4 légendaire ( j'avais Antonidas, Cénarus, docteur boom et le mage de Thanos ).

A hauteur 1 légendaire par pack ( enfin il y a un pack ou j'en ai pas eu mais un autre ou j'en ai eu deux donc ça se rentabilise vite ) et aussi entre 400 et 600 poussière par pack ) enfin de compte ça vos le coup si on à de l'argent à dépenser dedans.

Et honnêtement maintenant j'ai toute les légendaires que je voulais ( ragna, Harison, Tirion, docteur boom, sylvanas) me manque peut être le chevalier noir éventuellement.
fef82
  • 61 message(s)
29 Avr 2015, 15:50
Tu va surtout t'apercevoir que tu possède maintenant la plupart des cartes communes et rares. Ainsi, tu te fera de la poussière à chaque ouverture de paquet.
Par ailleurs, ta conséquente collection avec les légendaires "de base" te permet de jouer à peu prés toutes les classes et tout les types de deck et ainsi avoir une expérience plus variée du jeu.

Retour vers Stratégie