Achat de carte, est ce bien ? [ Need Guy avec du temps ]

Theorycrafting, RNG, Mulligan... Ici, on parle stratégie.

Tu as un deck bien compétitif. Restais plus qu'à apprendre à le jouer. Le rang 15 c'est pas mal quand tu débutes, pas besoin de tenter le légende, seulement le 20 qui permet d'avoir le dos de cartes c'est déjà bien.

Théoriquement ton deck est assez fort pour que tu montes très haut dans le ladder. Il te restes simplement à maîtriser les différents match-up et à le maîtriser parfaitement ce qui se fait à la pratique ^^
Voyons voir, allons jouer, apprendre, et en meme temps voir jusque ou sa va aller en chattant <3
Gaudrew
  • 2143 message(s)
27 Mars 2015, 13:09
Ne soit pas surpris d'être compétitif. Heasthone n'a qu'un an, il est encore jeune. En dépensant un peu d'argent ( Naxx et 35 boosters tu as facilement gagné 5 - 6 mois de farm intensif :)
Pour le deck, mage mecca est effectivement compétitif ;) et tu as eu de la chance de tomber sur Antonidas.
Hormis machine volante qui n'est pas terrible, le deck est conforme. Il te manque les entités miroirs à intégrer.
Il me semble que j'en est enlever 2 pour mettre les Crist 7 - Rafale je sais plus quoi pour faire 4 dmg sur le board adverse,
Car les petits meca a 1/3 furie des vents me servais a rien.
Gaudrew
  • 2143 message(s)
27 Mars 2015, 13:56
Les entités sont supers importantes pour bloquer ton adversaires et te permettre toi de repartir. Le choc de flamme peut être une alternative mais à intégrer en 1 seul exemplaire, mais pas à la place des entités.
KmA
  • 10 message(s)
27 Mars 2015, 14:44
lol jolie démonstration de caractère cheaté et no-brain du mage méca : un débutant complet qui se fait défoncer rang 24 passe rang 15 direct.

Bon avant de me faire traiter de hater et de HS je vais apporter mes 2 cents :

Je suis moi aussi débutant (2 mois de jeu), même si j'ai un peu d’expérience des TCG, j'ai acheté uniquement pour 40€ de bosster clasique au tout début (j'ai pas de chance j'ai eu uniquement lardeur en leg et aucune épique utile), j'ai farmé les 3 premières ailes de nax en gold --'
Je déteste les copié-collé du truc à la mode qui marche et essaye plutôt l'originalité et l'anti-meta, je tourne autour du rang 15 en jouant très peu.
Mon conseil : si tu ne compte pas mettre plus d'argent dépense ton or de la façon suivante : fait environ une arène tous les 3 boosters classiques achetés. Mais renseigne toi un peu sur les différents forum comment bien jouer en arène, c'est vraiment différent du construit.
Et surtout n'oublie pas de bien supprimer ta quête à 40 or pour essayer d'en avoir des à 60/100.
Je veux bien comprendre l'aspect nouveau joueurs, mais j'en est suivie des streams, et je sais comme meme reflechir, je pose pas tous est n'importe quoi quand je peut.
J'arrive a Streamer je vous montrerai .

Concernant le Antonidas, je t'avourais qui m'en a fais des win cette nuit, et vasi je le protege et T8 / T9 / T10 c'est boule de feu illimity .
Apres malheuresement pour l'anti meta j'ai pas le niveau je pense pour l'esseyer, et surement pas les cartes pour faire dans l'originalite.

Concernant les quetes, j'ai choper des demoniste ce matin a 60, le truc c'est que mon deck demo est pas du tous au meme niveau resultat j'ai du mal a les finirs les quetes, mais les 300 d'or plus les mass 3 win a 10 po j'ai reussis a monter a 400 po de quoi faire, 2, plus les quetes 3 voir 4 arenes, a voir quoi faire car l'arene c'est pas la meme chose.
Haha moi j'en fais mon affaire de votre Mage méca avec mon Démo

héhéhé
Tu as quasiment toutes les cartes du deck Zoo, et tu n'arrives pas à gagner en démoniste?... Tu devrais faire tout Naxx' pour récupérer les limons résonnants, les croq' zombies, et regarder (encore) la video que je t'ai indiqué quelques posts au-dessus pour te faire pratiquement le même deck. Et là tu auras aucun soucis
meduz
  • 533 message(s)
27 Mars 2015, 21:08
Citation de GaudrewNe soit pas surpris d'être compétitif. Heasthone n'a qu'un an, il est encore jeune. En dépensant un peu d'argent ( Naxx et 35 boosters tu as facilement gagné 5 - 6 mois de farm intensif :)
Pour le deck, mage mecca est effectivement compétitif ;) et tu as eu de la chance de tomber sur Antonidas.
Hormis machine volante qui n'est pas terrible, le deck est conforme. Il te manque les entités miroirs à intégrer.

+1 en tout point.
15 c est le niveau que j arrive a atteindre (bon sans forcer non plus je joue le plus souvent en non classé pour plus de fun) avec mon pretre a 10000 cacahuetes... donc en mage méca qui est tjrs aussi performant en ce moment c pas étonnant...

Retour vers Stratégie