Citation de RibaluxActuellement la meilleure liste anti-aggro est le prêtre dragon. Il y a un guide ici. Ensuite pour contrer l'aggro, il faut surtout du taunt et du heal. Donc Crache-vase et healbot par exemple. Mais c'est pas parce que tu met ces cartes dans ton deck qu'il devient un parfait anti-aggro.
Citation de RibaluxWar contrôle c'est tellement old school ^^
- 59 message(s)
02 Jan 2016, 03:31Grade Bronze
Avant toutes chose: - je ne suis pas ici pour râler (bon un peu quand même)
- je cherche majoritairement des conseil pour m’améliorer ( je suis pas un grand génie d'hearstone)
Pour situé le contexte, suite a la fin de saison, j'ai décidé de remonter le classement.
j'ai donc chain 12 parties, et chacune d'elle ce faisait contre un aggro (je perd pas tout le temps non plus, j'ai fait 3 victoires).
Bref, même des mach up que je pensais calme ( tel le prêtre ou le guerrier) joue aggro et on me tue généralement tour 5-6.
N’étant pas stupide, j'ai modifier mes decklists pour y introduire des cartes tel que le crock-zombi, limon (pour le cham-cham) et autres robots de soin antiques. Mais rien y fait, je ne "sais pas jouer" contre les aggro, ils mènent la danse tout du long, et quand je pense avoir stabiliser mon jeu (avec souvent 13-17 pv) et que je me crois safe, je me prend un létal de l'espace.
Voila voila, merci de répondre ( ou de me critiquer) de manière constructive