C'est avec plaisir que je vous annonce que je ne suis pas mort. Désolé pour ceux qui l'espéraient.
Je vous avais lâchement abandonné début février sans avoir donner la moindre information. A ce propos je constate que PERSONNE ne s'en est inquiété. Ca fait plaisir !
En clair, vous avez pu profiter de la belle vie pendant mon absence. Mais maintenant vous allez en chier ! Priez pour que je ne vous croise pas en train de foutre mon forum en l'air.
- 1629 message(s)
17 Juin 2015, 20:25Grade Or
C'est avec plaisir que je vous annonce que je ne suis pas mort. Désolé pour ceux qui l'espéraient.
Je vous avais lâchement abandonné début février sans avoir donner la moindre information.
A ce propos je constate que PERSONNE ne s'en est inquiété. Ca fait plaisir !
Du coup, pour vous remercier de m'avoir montrer votre impatiente de me revoir, je vais me faire un plaisir de vous en faire baver.
Et oui je reprends du service ! Ca me manquait de bannir des gens... J'entends encore les cris des mamans et les pleurs des enfants chanter dans mes oreilles telle les sanglots longs des violons de l'automne blessant mon coeur d'une langueur monotone. © Catabolyptique.
C'était le bon vieux temps... :')
En clair, vous avez pu profiter de la belle vie pendant mon absence. Mais maintenant vous allez en chier !
Priez pour que je ne vous croise pas en train de foutre mon forum en l'air.
Repos les bleus.