Citation de DovahloopsEt le recombobulateur ? Tu peux nous en faire un retour d'expérience ?
Citation de JozCitation de DovahloopsEt le recombobulateur ? Tu peux nous en faire un retour d'expérience ?
Je ne l'ai ajouté que depuis peu à vrai dire, et je n'ai pas vraiment eu à m'en servir... En revanche, des adversaires m'ont fait très mal avec une folie de l'ombre associé à celui-ci.
Et je trouve l'effet très fun ^^
Citation de JozBon, retour à chaud, je viens de recombobuler ma cabale, qui s'est transformée en grande crinière. Belle value.
- 244 message(s)
24 Déc 2014, 12:24Grade Bronze
Totalement d'accord, le Sombre sectateur est ultra puissant. Les stats sont très bonnes, et sont effet fait en sorte qu'il attire les foudre de l'adversaire, mais il devra d'abord trouver un moyen de clean le reste !
Avant naxx, je jouais un Golem des moissons personnellement, c'était le meilleur T3 du jeu, mais il arrive souvent de jouer le sectateur juste pour ses stats, et il fait le taf. Une 3/4 T3, selon moi, est plus solide qu'une 2/3, même sans effet, donc je partirais aussi pour le Char araignée . C'est un peu le yéti du T3.