Citation de TalkinPour ma part, je joue une liste avec 2 réducteurs, 2 cabale, Voljin. Les 2 reducteurs, ça permet surtout dans jouer en début de game si on n'a rien d'autre en main.
Pour faire rentrer tout ça, j'ai virer les auchenai. Et au final, je m'en sors très bien comme ça. Je joue 2 pyro et 1 Nova et c'est largement suffisant. Ca me permet d'avoir plus de présence sur le board dés le début de la partie. J'ai gardé les cercles de soin pour combiner avec le maitre lame ou encore pour piocher max cartes avec pyro+clerc du compté nord.
Pour le moment, je joue la dissipation de masse, mais c'est vrai qu'elle est fort late. A voir, peut-être que je vais simplement la supprimer. A voir.
Citation de DovahloopsBon après le mage meca peut rouler sur tout si il est bordé de nouilles avec son ***** de portail instable. IMidnight confirmera ;)
Citation de KaydMon deck prêtre actuel est ceci :
[…]
Vous en pensez quoi ?
Citation de DovahloopsSe passer des auchenaies est très étrange je trouve. C'est très pratique et en synergie avec le reste du jeu. Même sans cercle de soin ça reste un bon T4 joué curvé, et au tour 6 elle arrive en mettant 2, ce qui souvent ajoute un effet de surprise. Je pense qu'à la limite je préférerais me passer des cercles de soin plutôt que des auchenaies.
- 57 message(s)
22 Déc 2014, 12:17Grade Bronze
Pour faire rentrer tout ça, j'ai virer les auchenai. Et au final, je m'en sors très bien comme ça. Je joue 2 pyro et 1 Nova et c'est largement suffisant. Ca me permet d'avoir plus de présence sur le board dés le début de la partie. J'ai gardé les cercles de soin pour combiner avec le maitre lame ou encore pour piocher max cartes avec pyro+clerc du compté nord.
Pour le moment, je joue la dissipation de masse, mais c'est vrai qu'elle est fort late. A voir, peut-être que je vais simplement la supprimer. A voir.