une question de choix

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Citation de DovahloopsTu peux ajouter les chars araignée si tu veux conserver les mêmes stats mais ils n'ont pas d'effet bonus. Honnêtement rien n'est aussi bon que le sectateur.

Totalement d'accord, le Sombre sectateur est ultra puissant. Les stats sont très bonnes, et sont effet fait en sorte qu'il attire les foudre de l'adversaire, mais il devra d'abord trouver un moyen de clean le reste !

Avant naxx, je jouais un Golem des moissons personnellement, c'était le meilleur T3 du jeu, mais il arrive souvent de jouer le sectateur juste pour ses stats, et il fait le taf. Une 3/4 T3, selon moi, est plus solide qu'une 2/3, même sans effet, donc je partirais aussi pour le Char araignée . C'est un peu le yéti du T3.
Joz
  • 180 message(s)
24 Déc 2014, 12:43
Citation de DovahloopsEt le recombobulateur ? Tu peux nous en faire un retour d'expérience ?

Je ne l'ai ajouté que depuis peu à vrai dire, et je n'ai pas vraiment eu à m'en servir... En revanche, des adversaires m'ont fait très mal avec une folie de l'ombre associé à celui-ci.
Et je trouve l'effet très fun ^^
Citation de Joz
Citation de DovahloopsEt le recombobulateur ? Tu peux nous en faire un retour d'expérience ?

Je ne l'ai ajouté que depuis peu à vrai dire, et je n'ai pas vraiment eu à m'en servir... En revanche, des adversaires m'ont fait très mal avec une folie de l'ombre associé à celui-ci.
Et je trouve l'effet très fun ^^

Fun, utile, un T2 solide.
Il a l'air sympa ! Par contre, pour lui trouver une place dans le deck c'est pas simple… il y a tellement de cartes qui semblent avoir une meilleure value selon moi…
Joz
  • 180 message(s)
24 Déc 2014, 13:24
Bon, retour à chaud, je viens de recombobuler ma cabale, qui s'est transformée en grande crinière. Belle value.
Citation de JozBon, retour à chaud, je viens de recombobuler ma cabale, qui s'est transformée en grande crinière. Belle value.

Effectivement, ya de très bons t6, entre ça et sylvanas. A voir plus les stats sur le long terme cela dit
Des nouvelles du test des bombes de lumière:
Plutôt bon au final, sachant que au niveau 9-8 j'ai beaucoup de handlock et de guerriers contrôle. Sur 5 matchs (2 handlocks, 2 guerriers contrôle et 1 zoo) j'ai pu faire de très beaux 2 pour 1 contre Handlock et guerriers, et ça m'a été quand même utile contre zoo après une première salve auchenaie + cercle tour 4 la bombe de lumière tour 6 a entraîné l'abandon de l'adversaire.
Je conserve donc une bombe de lumière à la place d'une de mes 2 novas.
Joz
  • 180 message(s)
26 Déc 2014, 15:40
rahhhh j'étais prêt à dez ma bombe de lumière gold pour craft Vol'Jin :/
En même temps entre Vol'jin et bombe de lumière je choisis Vol'jin ;)
Salut à tous
Une nouvelle saison commence et voilà le retour des aggros, que je rencontrais moins dans le rang 7 il y a quelques jours.
J'ai donc un peu modifié mon deck en enlevant un réducteur pour mettre une lumière des naaru, qui m'a bien aidé avec mes pyromanciens.
Est ce que quelqu'un a des retours à partager sur la lumière ? Contre aggro elle me heal tout en offrant une activation du pyromancien et un garde lumière, je la trouve donc plutôt adaptée

Retour vers Prêtre