Bonjour, j'ai actuellement quasiment assez de poussière arcanique pour me crafter une carte de type légendaire (1600), je joue prêtre et je me demandais quelle légendaire trouverai bien sa place dans mon deck. J'hésitais entre Alextrasza et Ysera (sachant que j'ai déjà Aile De Mort dans mon deck), laquelle des deux devrais-je insérer dans mon deck d'après vous? Et si il y en a d'autres que vous pensez meilleures, dites moi lesquelles et votre avis! Merci d'avance. Sensi.
Je préfère sylvanas , au moins tu es sur qu'elle fou la mer** des qu'elle entre en jeux. Par rapport a dr boom qui te fais seulement 2 dégâts avec ces deux bombes quand la chance n'est pas avec toi.
Salut à toi ! Ouaip comme dis au dessus , Sylvanas me parait la meilleure recommandation pour toi , habituellement j'aurais proposé Boum mais dans le cas d'un amoureux d'Anduin , Madame Coursevent a réellement un plus gros impact dans le deck .
- 56 message(s)
02 Juin 2015, 20:28Grade Argent
J'hésitais entre Alextrasza et Ysera (sachant que j'ai déjà Aile De Mort dans mon deck), laquelle des deux devrais-je insérer dans mon deck d'après vous? Et si il y en a d'autres que vous pensez meilleures, dites moi lesquelles et votre avis!
Merci d'avance. Sensi.