Citation de hamtarofrBon je poste pasque j'ai du me taper environ une dizaine de deck soit disant légende, que je suis prête or et que malgré mes efforts j'arrive pas à dépasser ce rang depuis la nouvelle extension, j'aimerai savoir si quelqu'un à jouer un deck prêtre depuis les bas rang au rang 5 environ, et pas hors de prix si possible :)
Citation de shibbyCitation de hamtarofrBon je poste pasque j'ai du me taper environ une dizaine de deck soit disant légende, que je suis prête or et que malgré mes efforts j'arrive pas à dépasser ce rang depuis la nouvelle extension, j'aimerai savoir si quelqu'un à jouer un deck prêtre depuis les bas rang au rang 5 environ, et pas hors de prix si possible :)
C'est pas parce que t'as une voiture de rallye que tu vas gagner des courses hein.
Améliore ton jeu !
Citation de koalageek
C'est un deck de Kolento, je l'ai tester (au rang 13 mais bon) avant de te le link et ca passe très bien =)
Il coute 5000 poussières environs et tu peux remplacer les Mal déterré par des Nova sacrée si tu as pas si jamais. (j'en ai changer une perso)
Citation de JyracainLes decks légende sont des decks adapté à la méta rang légende hein ;)
Je sais jouer tkt pas quand tu te fait défoncer par le mec d'en face une fois sur trois ya pas trop de skill qui rentre en jeu ^^
- 44 message(s)
15 Mai 2016, 03:02Grade Bronze