Voila un petit topic pour montrer les vols de cartes légendaire et qui en général font ragequit l'adversaire ! Je n'ai que le chevalier noir en légendaire PS: vous pouvez zoomer en cliquant sur les images PS²:il n'y a que trois parties différentes : contre un Chaman, un voleur et contre un guerrier
J'ai volé Stalagg à ce démoniste avec le Thoughtsteal, qui a par la suite utilisé le siens. Enfin, quand j'ai posé mon Stalagg, il a mis son Feugen et nous avons obtenu chacun un Thaddius (le miens est gold parce que comme mes Thoughtsteals sont golds, je lui ai volé un Stalagg gold aussi) !
Malheureusement, ça a mal fini puisque j'ai yolo dans ses points de vie avec Thaddius et Ragnaros et mal visé après...
Question : j'ai Feugen sur la table avec 2 Baron Vaillefendre à côté. Stalagg est mort précédement, celui de mon adversaire. Si je sacrifie mon Feugen, combien obtiendrais-je de Thaddius ?
Ben non, aucun bug. Lis bien le Baron Vaillefendre. Vos serviteurs déclenchent leur râle d'agonie deux fois. Même si tu as 2 baron, ça reste deux fois, donc 2 Thaddius. Voila voila ;)
Ah, et pour la question précédente, j'utilise aussi 2 thoughtsteal dans mon prêtre ladder.
- 643 message(s)
12 Août 2014, 19:52Grade Argent
Je n'ai que le chevalier noir en légendaire
PS: vous pouvez zoomer en cliquant sur les images
PS²:il n'y a que trois parties différentes : contre un Chaman, un voleur et contre un guerrier