Pv Prêtre Dégâts

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Slt j'aimerais bien savoir se que vous pensez de mon deck prêtre
Bananaze
  • 3582 message(s)
04 Mai 2015, 23:16
Déplacé dans la section Prêtre.

Salut je te conseille de linker ton deck, à l'aide du BBcode pour plus de lisibilité, comme ceci:

Bananaze merci je savais pas sa que je pouvais
vous penser que sa serais viable les limons résonnants dans se deck ??
C'est ce type de deck prêtre que je jouais quand j'ai débuté Hearthstone, il s'agit en général d'un deck assez fun à joué et vraiment bon pour débuter avec le prêtre. Cependant, en ladder, le combo Esprit divin + Feu intérieur est trop prévisible et facile à contrer pour être efficace à un niveau compétitif.
Après, si tu n'as pas comme but de monter le plus haut possible, tu réussiras quand même à avoir un bon ratio de victoire et surtout à avoir un deck sympa à jouer ^^.

Pour ta question : les limons sont viables dans la limite où ils peuvent combo avec les Choix de Velen . Cependant, c'est loin d'être rentable. Tu serais mieux de les jouer avec le Paladin ou à la limite le druide qui on des boost plus intéressant.

Comme tu sembles avoir Naxxramas au complet, Sombre sectateur peut être un chois intéressant dans ce type de deck.

Finalement, au lieu de posté 3 messages à la suite, il existe l'option "édité" représenté par l'engrenage en haut à droite de tes postes, ça permet de faire moins de post à la suite et de favorisé la lecture ^^
je découvre mdr donc tu pence qu'au ladder sa ne sera pas viable
Citation de Tristouneje découvre mdr donc tu pence qu'au ladder sa ne sera pas viable

Cela va dépendre du Rang au quelle tu te trouves. À mon avis, quand le Rush du début de saison sera passé, tu pourrais surement réussir à monter Rang 15. Seulement, dès que tu tomberas sur des types un peu plus expérimenté, ils comprendront directement quel sorte de deck tu joue (après, c'est pas certain non plus, tu vas peut-être les prendre par surprise, étant donné que ça fait un bon moment que ce type de deck n'est plus dans la meta et les nouveaux joueurs ne sont surement pas habituer à la voire).

Contre les aggro (style Zoo) tu risque de très bien t'en sortir. Ils n'ont habituellement pas assez de Blast pour détruire une provocation du type Gardien mogu’shan si tu réussi à la passé 14/14 (Aussi, Seigneur de la mort fait le travail aussi bien dans ce type de deck). Seulement, contre des contrôles rempli de removal comme le guerrier avec ses exécutions ou le voleurs avec ses assommés, le deck ne passeras surement pas.

Finalement, ce que je te dirais, le mieux c'est toujours de le tester part toi même. Après ça tu pourras ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour faire des changements. Si ça se trouve, après quelques améliorations ton deck pourrait devenir plus compétitif qu'il ne laissait pensé. ^^
Velsedran a méditer tous sa il faut juste trouver une base solide genre du taunt non je sais pas a vrais dire j'aimerais que l'on m’éclaire car le prêtre je viens de le commencer en faite
avec d’autre carte de taunt ou autre non ??

Retour vers Prêtre