Citation de ThraleDragon is the best ever testé et approuvé, la petite potion qui rend 12 PV est succulente qui plus est ... et l'AoE est géniale ce deck détruit tous les decks aggressifs sans même beaucoup piocher ( je ne joue même pas clerc et je gagne avec ... ) penser juste à mettre un petit limon et tout devient lucide, et à jouer l'agent quand vous avez des dragons en main ( sinon rekt ... ) ...
Citation de RibaluxJe travaille sur une liste de prêtre dragon, j'aurais peut-être fini ce soir la description ;)
Citation de KingTadzaÉtant un joueur pas mal aggro quand je joue en classé je peux te dire que je n'aime vraiment pas jouer contre prêtre dragon, je trouve que c'est vraiment un des pires match up de mes decks aggro.*
1) Le hero power qui ralentit pas mal ma victoire.
2) Les taunt
3) Les AoE (potion/nova sacré)
4) La potion à 1 que certains jouent qui leur permettent de suicider mes serviteurs :(
Citation de RibaluxPour la description, patience, ça prend du temps ces choses ;)
Citation de KingTadzaHeureusement les gens jouent plus war/voleur pirate ce qui par contre ne me gêne pas trop :)
Faudrait que je me fasse un prêtre dragon pour tester
Citation de Coyote91Match-up: Deck mid-range donc positif contre aggro et négatif contre ctrl (jade, Réno...)
- 6 message(s)
20 Déc 2016, 12:17Grade Bronze