Citation de BornToulouseC'est vrai que je n'avais pas vu que tu jouais 2 mind control, à mon avis c'est 1 de trop, deux cartes à 10 alourdissent trop la main.
Dis-toi que moins tu auras de créatures à défaut, plus ton deck sera sûr. Le nervi peut se faire tuer par un chasseur de gros gibier, se faire réduire sa force par un garde paix, se faire geler, le drake peut se faire silence et trade par un simple couteau de jongleur... Les senjin sont des 3/5 taunt pour 4, les ogres des 6/7 pour 6, c'est du solide.
C'est une carte qui coûte cher à jouer et que le joueur aggro va ignorer. Mais il ne peut pas ignorer une provocation.
Citation de sebZeroToHeroesLe Holy Nova j'aime bien quand même, le pouvoir de guérison m'a sauvé plusieurs fois la mise.
- 286 message(s)
10 Déc 2015, 11:34Grade Argent
Oui, l'utilisation de créatures telles que yeti, drakes, soigneuses te classe plutôt dans la catégorie midrange. Un contrôle utilisera des auchenai, des cercles, des cabales, des bombes de lumières... des cartes assez chères en fait. Un deck midrange coûte nettement moins à fabriquer, car de base on a de bonnes cartes mid.
C'est vrai que je n'avais pas vu que tu jouais 2 mind control, à mon avis c'est 1 de trop, deux cartes à 10 alourdissent trop la main.
Dis-toi que moins tu auras de créatures à défaut, plus ton deck sera sûr. Le nervi peut se faire tuer par un chasseur de gros gibier, se faire réduire sa force par un garde paix, se faire geler, le drake peut se faire silence et trade par un simple couteau de jongleur... Les senjin sont des 3/5 taunt pour 4, les ogres des 6/7 pour 6, c'est du solide.
C'est une carte qui coûte cher à jouer et que le joueur aggro va ignorer. Mais il ne peut pas ignorer une provocation.
La nova sacrée est juste obligatoire ! Je parlais du chatiment sacré (le sort à 1 qui fait perdre 2 pv à une créature), moi personnellement je joue le 2/5 charge (carte de base, j'ai oublié son nom) à la place, mais là c'est du détail.