Citation de TempostarPerso je joue pas prêtre (1 win en Ladder,oui oui 1) et la perte de la LightBomb me faqcilite considérablement le MU,notamment avec Rogue qui était déjà à sens unique avant le Standard.
Sans Auchenai Cercle il ne peut pas clean Pillager,Drake,Commisaire,VanCleef(que je met à 4 attaque) etc...
Citation de backfireblakCitation de TempostarPerso je joue pas prêtre (1 win en Ladder,oui oui 1) et la perte de la LightBomb me faqcilite considérablement le MU,notamment avec Rogue qui était déjà à sens unique avant le Standard.
Sans Auchenai Cercle il ne peut pas clean Pillager,Drake,Commisaire,VanCleef(que je met à 4 attaque) etc...
Moi aussi la perte de lightbomb me facilite la vie, je joue un paladragon et je me faisais souvent calmé par l'aoe, après le prêtre garde beaucoup de sort de contrôle donc leur remplacer par une nouvelle aoe aurait sans doute rendu le contrôle du prêtre trop violent.
Citation de Kaeleysvous tournez a quel rang sur le ladder standart en ce moment , je suis bloquer a 10 . les deck n zoth sont une plaie
- 44 message(s)
06 Mai 2016, 01:44Grade Bronze
(Pardon pour mon francais , je vis a l etranger depuis quelques annees )
Apres quelques jours que les nouvelles cartes sont arrives , la perte de bombe de lumiere trop penalisante pour le pretre qui perd son seul mass controle et reprendre le board .
les seules Aoe potable que nous avons maintenant ce jou par 2 cartes ( auchenai + cercle , ou Cercle + eteindre l ombre ) a la place d une seule qui etais bombe de lumiere , Ce qui signifie que nous avons besoin de ces 2 cartes pour clean le board . deja tres mauvais point
Vous allez me dire Oui mais Nova sacre , et l autre ( a 3 degat me rappel plus le nom francais ) , Le probleme c est que c est 2 Aoe , coute 5 de mana et vont generalement pas clean un board full life au tour 5 ou 6 , mais seulement le fatigue . pour ensuite le terminer le second tour ( si tu possedes une autre aoe dans ta main . En gros tour 5 tu prend 10 degats , tu balance nova , pour reprendre 10 degat tour 6 et une potentiel Aoe si t as .
J ai essayer de jouer le nouveau mot . Trop aleatoire malheuresement , Sa aide contre chaman mais apres , c est pas assez incisif la plupart du temps .
Tres dur de reprendre un Board une fois perdu au tour 4 .
En ce moment je jou un pretre dragon , et un Pretre C thun , les 2 se valent honnetement mais aucun n est puissant comparer au autres classes .
Bonne journee