Voila les gars je joue a hearstone depuis assez longtemp mais en ce moment et je ne sais pas pourquoi mon deck prêtre ne marche plus je n'arrive plus a tenir les aggro ou n'est pas assez d'early ou me fait trop contrôle sa devient assez agacant en sachant qu'il m'avais permis de monter rang 2-3 plusieurs fois : C'est ce deck : http://www.hearthstone-decks.com/deck/m ... retre-2062 donc voila j'espere que vous pourrez m'aider parceque je n'ai pas envie de passe de l'autre côté du mur (zoo,hunter...) bye
Hé ben déjà si tu veux mieux tenir l'aggro, je te suggère d'enlever le combo blingtron-harrison, c'est pas parce que Amaz le joue que ça en fait le point fort du deck, c'est plutôt la partie fun je dirai. En échange le 2e crache vase et au moins un châtiment sacré me paraissent indispensables.
Ensuite en prètre typiquement quand on veut se concentrer sur l'aggro on met les deux pyromanciens sauvages, c'est juste trop fort, ça combote avec tous nos petits sorts (mot de bouclier, châtiment sacré).
Et enfin ça me parait difficile de se passer d'un mot de mort (à la place du contrôle mental par exemple, qui est beaucoup trop late et inutile contre aggro, alors que le mot de mort tue une grande crinière ou un garde funeste).
Pour faire de la place va falloir faire des choix mais je pense que la 2e nova sacrée, le 2e vol d'esprit, la 2e folie de l'ombre (si tu l'enlèves tu peux enlever le recombobulateur avec), le 2e réducteur fou ou le choix de Velen sont les derniers candidats au remplacement. Vol jin aussi est assez inutile contre aggro mais il faut aussi te garder des réponses pour les decks controles...
Franchement ça donnes pas trop envie de t'aider, premièrement tu pourrais publier le deck et le mettre comme ceci: Tu auras sûrement plus de conseil comme ça ^^
- 1 nova ( voire 2, au final cela ne sert que situationnellement même contre agro). - 1 Choix de Velen ( Cette carte est forte mais ne possède aucune synergie, si ce n'est celle beaucoup trop late de faire une nova à 3.) - 1 Vol d'esprit -1 Recombobulateur ( la carte est bien mais un peu inutile, ton deuxième réducteur fou servira +) - 1 Bling-o'Tron
+ 1 Crache-vase + 1 mot de l'ombre douleur/mort ( 1 de chaque) + 2 pyromanciens
Merci a tous je vais aller tester sa ce soir et je vous en donnerai des nouvelles pour le deck desole je ne savais pas comment le présenter comme ca :s
Pour le présenter comme l'a fait Marwill123, il suffit de copier/coller le BBcode situé en-dessous du coût de ton deck. Tu le sauras pour la prochaine fois ;)
Okok meri et merci pour la bienvenue sinon je sais pas s'il faudrais rajouter un post mais je suis a la recherche du deck hunter feinte de la mort avec les golemes celeste pilote et tout le bordel et j'ai cherche partout je ne l'ai pas trouve :s
Citation de synatiksMerci a tous je vais aller tester sa ce soir et je vous en donnerai des nouvelles pour le deck desole je ne savais pas comment le présenter comme ca :s
Mais ya pas de soucis j'ai été un peu dur en disant: Ça donnes pas envie de lire...dsl ^^
, ce deck là est pas mal avec feindre la mort...je sais pas pour le golem, j'ai pas trouvé ^^
Si tu cherches toujours un deck prêtre qui bat les aggros tout en restant viable face aux contrôles, je viens juste de publier un guide de mon deck prêtre qui est efficace : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... rcist-8103
- 4 message(s)
14 Jan 2015, 23:56Grade Bronze
donc voila j'espere que vous pourrez m'aider parceque je n'ai pas envie de passe de l'autre côté du mur (zoo,hunter...)
bye