Citation de ThraleCool j'adore l'idée et créer des cartes, je vais donc tenter ma chance pourquoi pas, mais pas de suite ? Une seule carte =( ouille c'est dur, j'en ai en stock reste à choisir la meilleure.
Question : Peut-on inventer de nouveaux mécanismes ou doit-on être fidèle au jeu ?
EDIT : waouh, ta carte déchire, il va y avoir du niveau, pas mal ...
ZeCaramel nerf luisiale à 3 ou 4.
- 241 message(s)
25 Sep 2016, 22:42Grade Argent
Je souhaite organiser un petit concours qui aura pour but de créer une carte qui soit à peu près équilibré (pas de 12/12 pour 1 mana ou de 7/7 pour 4 ;) ) mais qui puisse sortir le Prêtre du fossé où il est actuellement coincé.
Un système de votes sera organisé pour élire le vainqueur.
REGLES:
-Votre carte est neutre ou Prêtre MAIS permet aux prêtres de prendre une place plus importante dans le laddder Standard
-Vous disposez de 20 jours (jusqu'au 15 octobre) après quoi nous organiserons un vote pour élire la carte la plus réussite
-Vous pouvez utiliser toutes les images que vous souhaitez (dans la limite des régles du forum)
-Vous ne pouvez proposer qu'une seule carte SAUF si la carte en nécessite une seconde (Exemple: Prince voleur Rafaam et ses artéfacts)
-Votre carte peut être un serviteur ou un sort
-Vous pouvez ajouter un texte d'ambiance à votre carte
-Votre carte doit être rédigée en français ou en anglais
-Vous pouvez utilisez les outils que vous souhaitez pour créer votre carte (photoshop ou http://www.hearthcards.net/ ou autres)
J'ai moi-même créée un carte qui servira d'exemple pour le concours:
"Who's my best friend? i don't know, sometimes Auchenai Soulpriest sometimes Injured Blademaster!"
Bonne chance à vous!
(j'éditerais ce message si j'ai oublié quelque chose)