Rho Sylvannas ... cette carte est juste parfaite pour un deck pretre ! *bave*
J'ai pas encore le golem des moissons ... pour le moment je vais peut etre juste le remplacer par un acolyte de la soufrance (je suis pas sur du nom, la 1/3 qui pioche quand elle subit des dégats) J'aime la pioche :p
Oui c'est bien cette carte ;) Effectivement tu peux, je trouve mieux que le Berserker Amani ^^
Oui Sylvannas, la joie que j'ai eu hier soir, j'ai bien dormi x) Me manque Ragnaros a la place de ma Ysera et c'est bon <3
Je viens de voir une combo sympathique chez les druides Le Croq'zombie si vous avec la prêtresse Auchenaï sur table, quand votre Croq'zombie meurt, il ne rend plus, mais inflige 5 points de dégâts a l'adversaire ;) En plus d'être une 2/3 tour 1, elle peut être utilise contre un zoo !
oui, carte il boost t'es créatures (dans certaines conditions, eut empêcher leurs mort, comme évité un flamme strike ou un hellfire etc..; et surtout de piocher ! ;)
Il y a un autre excellent streamer prêtre, qui est selon moi meilleur que Amaz : Zetalot (http://www.twitch.tv/zetalot). Il stream le soir et commence aux alentours de 20h/21h. Hier soir il a stream pendant 6h30 environ. Il ne joue QUE prêtre. SEULEMENT prêtre, et même avant Naxxramas il caressait très gentillement le top 100 légende (il était rang 23 la dernière fois que je l'ai vu). Il explique les choix qu'il fait, ce qu'il espère avoir etc... et en plus y a de la bonne musique ! (si on aime ce qui touche au rock ^^). Je prend plus de plaisir à regarder son stream que celui d'Amaz, surtout que tu peux poser tes questions sur le chat, la plupart du temps il y répond. Voilà :)
- 182 message(s)
14 Août 2014, 10:47Grade Bronze
J'ai pas encore le golem des moissons ... pour le moment je vais peut etre juste le remplacer par un acolyte de la soufrance (je suis pas sur du nom, la 1/3 qui pioche quand elle subit des dégats) J'aime la pioche :p