Je vous propose une version low cost (ou presque) de mon deck prêtre. Je l'ai modifié pour pouvoir passer ces zoos de m*rde qui envahissent le ladder.
J'aimerais avoir vos avis pour d'éventuelles modifications, bien qu'il marche vraiment pas mal pour le moment (rang 16 -> 10). Disons que ma réelle question, c'est comment avoir plus de zones contre les zoos. Parce que si je n'ai pas mes novas ou mes cercles de soins + prêtresse, je suis dans le caca, quoi !
Je pense que tu peux déjà enlever la dissipation de masse :) je m'explique, ce sort va arriver t4 et même si contre un agro râle d'agonie il sera utile, il sera souvent inutile y'a rien a silence dans le zoo classique... et puis 4 de mana c'est bien trop cher :/ Je pense que tu devrais mettre les pyromanciens sauvages a la place. Ou alors les châtiments sacrés qui combotent très bien avec Vol'jin
Merci de ta réponse SkyRiiDeRX ! En effet, le châtiment sacré avec Vol'Jin n'est pas bête du tout ! Le pyromancien non plus, d'ailleurs. Très bonnes idées ! Mais c'est vrai que malgré le coût de la dissipation de masse, elle m'a été plus d'une fois utile. J'avais hésité à la mettre, justement à cause de son coût élevé, mais des zoos râles d'agonies, je ne vois que ça en ce moment ! Mais ce que tu dis est pertinent, tu me fais me tâter maintenant. C'est malin ! :P
Tu devrais y mettre 1 ou deux châtiments et deux pyromanciens sauvages, qui sont aussi bien utiles contres zoo que contrôle. Oui enlève t'es dissipations de masses, mais mets un silence a 0, c'est un sorts en plus, il combot avec le pyromancien ;) Je ne sais pas si les lumières de naaru sont très utiles, tu pourrais les remplacer par des maître-lames blaissés, ou simplement des craches-vases !
ça fait beaucoup de sorts et peu de créatures non ?
A mon avis ce n'est pas bon de faire un deck uniquement pour contrer un autre deck (hors tournoi).
De plus, je ne suis pas sûr que ce deck soit utile contre les zoo à tous les coups. Comme dit au dessus, les pyro font assez bien le travail en early associés aux mot de l'ombre bouclier et aux châtiments sacrés ! De plus, les Maître-lames sont pour moi incontournables dans les decks prêtres.
Merci de vos réponses, tout ce que vous dites est pertinent. Je vais apporter quelques modifications, maintenant que je suis rang 10, et voir ce que ça donne :)
perso je remplacerai Dr Boom par Sylvanas, et je rajouterai un mot de mort, peut être à la place d'un Nova? Mais si tu rencontre plus de zoo, alors nova est mieux.
- 37 message(s)
27 Déc 2014, 08:38Grade Bronze
Je vous propose une version low cost (ou presque) de mon deck prêtre. Je l'ai modifié pour pouvoir passer ces zoos de m*rde qui envahissent le ladder.
J'aimerais avoir vos avis pour d'éventuelles modifications, bien qu'il marche vraiment pas mal pour le moment (rang 16 -> 10). Disons que ma réelle question, c'est comment avoir plus de zones contre les zoos. Parce que si je n'ai pas mes novas ou mes cercles de soins + prêtresse, je suis dans le caca, quoi !
Bisous !