Citation de Kenz0Peut-être qu'un Nouveau Prêtre Dragon fera son apparition avec la sortie de Karazhan !
Citation de JukhurpaCitation de Kenz0Peut-être qu'un Nouveau Prêtre Dragon fera son apparition avec la sortie de Karazhan !
Sauf qu'on s'en cogne du prêtre dragon, on veut jouer des prêtres shadows résurrection! Ils sortent des cartes pour le shadows et le ressurec mais sont pas foutu de rendre viable ces archétypes.
Citation de JukhurpaOui c'est plaisant, quand tu joues un deck avec des cartes atypique comme Rejeton des Ombres ou Ressusciter , un genre de mid où tu joues sur les possibilités de burst du prêtre. Mais c'est loin d’être compétitif, ton principal avantage en fait c'est que l'adversaire ne connait pas ton deck.
- 815 message(s)
09 Août 2016, 18:11Grade Or
Pour toi certe mais je suis sur qu'ici beaucoup râle alors qu'il ne font pas de tournois etc ...
De plus si vous voulez JOUER prêtre allez en libre rien ne vous en empêche :)
Enfin voilà je sais que tous ces débats apparaissent à cause de purification mais pour rappel hearthstone reste un JEU pour le fun donc si vous voulez des belles parties en priest contrôle ^^
Enfin je dis ça je dis rien :)