Citation de Choupinettour 3 (Le 3/4 qui donne +3 hp à une autre créature allié)
Citation de ChoupinetIl a un bon tour 1 (Clerc) et tour 3 (Le 3/4 qui donne +3 hp à une autre créature allié)
Citation de Le BlédardCitation de ChoupinetIl a un bon tour 1 (Clerc) et tour 3 (Le 3/4 qui donne +3 hp à une autre créature allié)
Soit tu joues en libre, soit t'es un rang 26, soit sa fait tellement longtemps que t'as pas joué que tu sais pas c'est quoi le standard. ^^
Citation de alessio Ils continuent à faire leur jeu 3 extensions à l'avance, et du coup, on a des classes mortes ^^
Citation de alessioP.S : "attendre comme des glands que les pros le créent", écoute, si les pros n'y arrivent pas, tu n'y arriveras pas :) règle de base. Tu vas pas découvrir la fontaine de jouvence par hasard et t'en sortir, eux y ont beaucoup réfléchis, et n'y sont pas vraiment arrivés, je peux juste t'assurer que vos tentatives seront encore moins fructueuses.
Citation de alessioJe ne dis pas que sans ça tu seras incapable de monter en ladder, je dis que si zetalot, Savjz et autres ne voient aucun plan pour le prêtre, c'est qu'il y n'en a sans doute pas. Ou du moins pas assez pour que ce soit "rentable" d'y passer son temps ! Mais oui, monter est possible. Mais comme je dis quand un deck est en dessous de ce qu'on attend pour un Tier 3, il n'est pas vraiment d'intérêt de le jouer pour monter. Donc, attendre que le priest ressorte avec cette extension, c'est impossible, et ce, même si tu bosses ta decklist à fond. Ce sera toujours, en comparaison avec les autres, en dessous. Monter en ladder, c'est trop facile pour juger un deck. Je suis monté avec un mage meule fun et avec plus de 61% de winrate, ça ne veut pas dire que ce deck deviendra un classique ou sera même joué, il atteignait à peine les winrates d'un tier 3, c'était toujours mauvais ^^
- 121 message(s)
06 Août 2016, 21:38Grade Argent