Citation de alessioAvec 3 cartes aussi pourries ? Ah beh non ^^ Pour info, je viens de tester avec un pote pendant deux ou trois heures les mécaniques misent en avant par les nouvelles cartes. C'est totalement injouable, et c'est pas un silence en plus qui changera ça. Les 2 autres sont tellement anecdotiques qu'elles ne rentreraient même pas dans les decks. On attend le messi qui trouvera quoi faire de cette classe, mais c'est la première fois dans Hs (et je suis un vieux briscard) que je vois autant de monde d'accord devant la fatalité. J'ai comparé ça au chaman midrange d'avant le standard, mais il faut savoir qu'il était encore en tier 3 lui (2.4% des decks joués). Le priest actuellement n'y est même pas (0.7% des decks joués). Et ces cartes ne sont pas capables de changer ça. Même les cartes neutres de l'extension ne synergisent pas du tout avec le prêtre. Je veux dire, même Tars a twitté : "je préfère jouer dans un jeu avec 8 classes équilibrées, tant pis si on doit laissé tomber la dernière". Je pense qu'il faut s'y faire, on a un priest mort pendant mini 3 mois ^^ En espérant qu'il ne fasse pas une chaman avec des cartes overpowered la prochaine extension non plus ^^
Citation de WookmanLe pire c'est que depuis que je joue, j'ai jamais vu la gentille bouille d'Anduin dans le top méta...
Il a su par moment avoir des decks bons, mais il n'a d'après moi jamais eu les bons outils au bon moment pour s'imposer. Et le plus triste, c'est qu'on croyait vraiment en lui avec les cartes de tgt, puis loe. Je pense qu'il aurait pu prospérer, mais le standard + wotog ne l'ont clairement pas aidé. Je pense que cette nouvelle extension ne vient au final que donner le coup de grâce, le prêtre étant en perdition depuis un petit moment déjà.
En tout cas, c'est bien triste d'être arrivé à un point où la présence du prêtre dans le ladder est devenue anecdotique.
Citation de HeavensMais arrêtez avec le prêtre, suffis de savoir faire un bon deck avec, sans attendre comme des glands que les top joueurs mondiaux fasse un deck...
Mettez-y un peu de volonté, y a toujours moyen de faire de bon deck avec et de monter en ladder
Certes les nouvelles cartes sont assez pourrave... Dmg
Citation de alessioRectification : Il n'est rentable pour PERSONNE pas juste pour les joueurs pros ^^ On parle de winrate moyen, pas de winrate perso :)
Citation de FinwëtoCitation de HeavensMais arrêtez avec le prêtre, suffis de savoir faire un bon deck avec, sans attendre comme des glands que les top joueurs mondiaux fasse un deck...
Mettez-y un peu de volonté, y a toujours moyen de faire de bon deck avec et de monter en ladder
Certes les nouvelles cartes sont assez pourrave... Dmg
Ecoute depuis tgt le pretre est dans le trash tier et ca s'estjamais arrangé.
Je dis pas qu'il faut attendre qu'on nos pondent un bon deck pretre mais j'ai beau reflechir a u archetype viable, je n'en trouve pas un. Donc je pense que le pb viens des cartes du pretre qui sont, tu l'admetteras, a chier.
- 1227 message(s)
07 Août 2016, 13:30Grade Argent