Citation de EnPitSuJe pense que Sylvanas est meilleur chez le prêtre en règle générale: C'est une 5/5 pour 6 avec un râle d'agonie puissant, que tu peut contrôler (en utilisant le mot de l'ombre: mort, tu gagne un serviteur pour 9)
Ragnaros reste une bonne carte chez le prêtre, car celui ci n'a en générale pas de puissant serviteur en lategame, mais elle ne résiste pas très longtemps à cause du BGH, des exécutions, des sheeps et métamorphose, ...
Sylvanas est plus compliqué à gérer car l'adversaire sait que si il la tue, il va perdre une créature potentiellement puissante.
Yzera n'est que dans des decks contrôles pures (Prêtre et guerrier principalement) et cairne est pas mal chez le prêtre mais selon moi moins bonne que Ragnaros et Sylvanas
Citation de MhyrJe viens de craft Sylvanas, mais je n'arrive pas facilement à l'utiliser (l’habitude du contrôle mentale)
- 244 message(s)
09 Nov 2014, 01:28Grade Bronze
Après avoir loot des légendaires plutôt nazes et moyennes (Ailes de mort, Lardeur, Velen, Roi Krush et Roi Mukla), je viens ENFIN d'atteindre les 1600 poussières !
J'aime jouer prêtre, et je ne peux donc crafter une et une seule légendaire. Question fatidique: laquelle?
Celles que l'on retrouve le plus en prêtre si je ne m'abuse sont Sylvanas, Ragnaros et le Ysera.
J'avais donc pour intention de crafter Sylvanas, puis je me suis dis que j'aimais aussi varier un peu les style de jeu, du coup: est-ce que Sylvanas trouve assez facilement sa place dans d'autres deck list? Ou serait-il plus intéressant pour moi de crafter une légendaire disons, plus polyvalente ?
La top craft list de Millénium préconiserait de dépenser ses poussières pour le Black Knight, puis Cairne, et seulement après Sylvanas serait un bon choix selon eux.
J'aime aussi jouer Handlock par exemple, mais je ne me voit pas du tout crafter Jara, qui n'est utile qu'en Handlock, et avouons que cette classe est relativement peu à l'aise dans cette méta.
Merci de vos précieux conseils !