Citation de DAsephirothPour aile de mort je suis pas d'accord avec vous par contre, imaginez que la méta devienne encore plus aggro, si tu es pas mort tour 10, tu peux retourner la partie, ou si tu es en retard contre contrôle et qu'il a deux trois grosse créature, pareil ça fait le taff…
Citation de DAsephirothSinon pour Vol'Jin je l'ai loot hier, et c'est vrai que c'est fort :)
- 244 message(s)
10 Déc 2014, 20:24Grade Bronze
J'avais déjà créer un sujet plus ou moins sur le thème, mais ma question est comme les bons decks: il faut s'adapter à la méta.
Alors je repose ma question, mais cette fois un peu plus précise. En effet, lors de mon dernier sujet, j'avais finalement pris la décision, en vous écoutant, que la meilleure légendaire à mettre dans un deck prêtre était Sylvanas Coursevent . Mais ça a peut-être changé maintenant, grâce à GvG, et surtout grâce à l'arrivée de la génialissime carte Vol'jin !
Alors SVP : à vos avis, argumentés si possible, c'est toujours mieux ;)
Devrais-je crafter Sylvanas Coursevent ou Vol'jin ?
J'ai environ 2000 PA, et j'ai quelques cartes que je peux decraft (1/2 Manipulateur sans-visage , Roi Krush , Double vue , Aile de mort , Lardeur , …), donc dans l'avenir je pense vraiment avoir Sylva et Vol'jin , mais en attendant, j'ai d'autres cartes à craft vu l'extension qui vient de sortir.
J'ai eu une leg grace à GvG, mais c'est Malorne , donc je me vois pas la decraft ^^;
Merci les potes !