La carte légendaire pour prêtre, v2

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Salut les gars !!

J'avais déjà créer un sujet plus ou moins sur le thème, mais ma question est comme les bons decks: il faut s'adapter à la méta.

Alors je repose ma question, mais cette fois un peu plus précise. En effet, lors de mon dernier sujet, j'avais finalement pris la décision, en vous écoutant, que la meilleure légendaire à mettre dans un deck prêtre était Sylvanas Coursevent . Mais ça a peut-être changé maintenant, grâce à GvG, et surtout grâce à l'arrivée de la génialissime carte Vol'jin !

Alors SVP : à vos avis, argumentés si possible, c'est toujours mieux ;)

Devrais-je crafter Sylvanas Coursevent ou Vol'jin ?

J'ai environ 2000 PA, et j'ai quelques cartes que je peux decraft (1/2 Manipulateur sans-visage , Roi Krush , Double vue , Aile de mort , Lardeur , …), donc dans l'avenir je pense vraiment avoir Sylva et Vol'jin , mais en attendant, j'ai d'autres cartes à craft vu l'extension qui vient de sortir.
J'ai eu une leg grace à GvG, mais c'est Malorne , donc je me vois pas la decraft ^^;

Merci les potes !
Ryrou
  • 80 message(s)
10 Déc 2014, 21:59
Salut ,bon peut-être que ce sera du déja vu mais Sylvanas Coursevent est mieu si tu comptes jouer d'autre classes que Prêtre ,mais à mon goût Vol'jin me parrait plus approprier pour un deck prêtre ,mais bon je t'ai donner mon avis mais le choix te reviens ;)
Merci de ton avis Ryrou ! J'aimerai bien jouer d'autres classe en effet, mais après tous les decks qui peuvent accueillir Sylvanas en général sont assez chers en PA (Handlock, Guerrier Contrôle, Duide Ramp, …) et je ne peux pas les construire non plus à vrai dire…
Du coup je comptais me focaliser un peu sur la classe qui me plait le plus ;)
SI tu te focalise vraiment sur Priest, crafte Vol'Jin. J'ai joué 10-12 parties avec, et elle est vraiment monstrueuse. ca te passe un géant, dégomme un Ragna, une Ysera, et devient une belle menace pour peu que la créature copiée ait pas mal de vie. A chaque fois qu'il est venu, il a dégomme une grosse menace adverse tout en attirant le feu ennemi, et toute carte qui fait minimum du 2 pour 1 est hyper bonne à prendre.

Si tu restes sur Priest, alors Vol'Jin, tout comme Lifebomb et les réducteurs fous, c'est un must have.
Pulss
  • 135 message(s)
10 Déc 2014, 23:48
Salut!, je rejoins l'argumentation de Rheandras, après j'ai intégrer Vol'jin a mon deck prêtre tout en gardant sylvanas.
Je te conseillerais donc de crafter les 2 étant donner que je vois mal sylvanas quitter mon deck et encore moin quitter la meta actuelle (sauf éventuel nerf mais j'y crois pas trop!). Tu peux détruire tes 3 legendaires pour ça sans regret, elles sont vraiment pourries!
Je rejoins Pulss là-dessus, sauf si tu comptes te faire un PFF, Deathwing et Krush sont inutiles.

En revanche, Hogger (Lardeur) à montré son utilité dans certains decks. Donc lui pour le coup je le garderai.

Et on décraft pas Malorne. Il est trop beau pour ça x)
Merci de vos avis rapides les gars !!

Ouais, DeathWing et Krush , c'est le genre de légendaires qui, quand tu vois le halo doré en faisant pop le booster, tu es heureux, et lorsque tu le retourne "Ah… bon bah…". Y'a qu'en foil en fait qu'elles feraient plaisir, puisqu'on peut les échanger contre n'importe quelle autre légendaire haha
Je me suis juste dis que si je les désenchantais directement, j'aurais eu tendance à gaspiller les PA ^^;

En revanche, j'avais de l'espoir pour Lardeur , malheureusement, après tous mes efforts, je n'ai pas réussi à la faire entrer dans le moindre deck… bon, après je peux imaginer qu'elle puisse avoir une utilité, donc je vais t'écouter Rheandras, et je ne la désenchanterai que si je suis vraiment dos au mur niveau poussières :)

Bref, je m'égare. Alors pour vous écouter, si je ne craft pas les deux en même temps, ça sert à rien d'en crafter une? Ou alors, en priorité ce serait Sylvanas

Ok ok ! Merci ;)

PS: ha j'avais pas vu ton tout premier message Rheandras ! Et le souci est là: si je me met à crafter des LightBombs et autres, je pourrais vraiment pas sortir 2 légendaires.
C'est ça le souci, c'est que pour crafter une légendaire, on pourrait crafter tellement d'autres cartes à la place ! Pas facile de choisir, surtout juste après la sortie d'une extension ^^
Heureusement, il n'y a pas masse de cartes non plus qui sont sorties si on se focalise sur une classe.
Pulss
  • 135 message(s)
11 Déc 2014, 01:03
Je ne pense pas qu'en crafter qu'une pour l'istant te serais préjudiciable, au contraire, elle boosterais déjà ton deck, après par laquelle commencer je sais pas, choisi celle que tu préfère ou joue a pile ou face ;p
Pour aile de mort je suis pas d'accord avec vous par contre, imaginez que la méta devienne encore plus aggro, si tu es pas mort tour 10, tu peux retourner la partie, ou si tu es en retard contre contrôle et qu'il a deux trois grosse créature, pareil ça fait le taff...

Sinon pour Vol'Jin je l'ai loot hier, et c'est vrai que c'est fort :)
Citation de DAsephirothPour aile de mort je suis pas d'accord avec vous par contre, imaginez que la méta devienne encore plus aggro, si tu es pas mort tour 10, tu peux retourner la partie, ou si tu es en retard contre contrôle et qu'il a deux trois grosse créature, pareil ça fait le taff…

Ouais enfin… si t'es en retard sur le contrôle et que tu te défausse ta main, t'es quand même pas dans la meilleure position ;)
Puis être en vie contre aggro tour 10, beaucoup trop situationnel pour me priver de 400 PA je pense haha

Citation de DAsephirothSinon pour Vol'Jin je l'ai loot hier, et c'est vrai que c'est fort :)

Hoooou saloupio ! Venir me narguer comme ça, je te damne ! Haha

Retour vers Prêtre