Citation de GromkUn deck ombre ?!
Shut up and take my moneeey ! J'achète de suite. N'hésite pas à balancer la decklist avant la description :D
Citation de GromkUn deck ombre ?!
Shut up and take my moneeey ! J'achète de suite. N'hésite pas à balancer la decklist avant la description :D
Citation de Sam69Citation de GromkUn deck ombre ?!
Je préfère ye faire saliver mais sache que le deck coûte pas moin de 13020 poussière....
Super alors! Merci et j'essaye de faire le plus vite possible!Citation de GromkCitation de Sam69Citation de GromkUn deck ombre ?!
Je préfère ye faire saliver mais sache que le deck coûte pas moin de 13020 poussière....
Je suis pas trop mal niveau collection et poussière, t'inquiète pas pour moi.
Hé hé pas de soucis, j'attendrais patiemment alors :)
Citation de Heavens13020 poussières :o
J'aurais bien aimer me le faire, mais je doute avec les cartes requises^^ Mais j'ai très hâte de le voir !
Citation de Sam69Citation de Heavens13020 poussières :o
J'aurais bien aimer me le faire, mais je doute avec les cartes requises^^ Mais j'ai très hâte de le voir !
C'est que sa coûte 13020 poussière so tu na pas les cartes^^ mais t'inquiète je vais écrire les cartes que l'on peux remplacer par d'autres! C'est pour sa que sa prend du temps pour ma description et qu'en plus j'ai pas accès à un pc vu que je suis pas chez moi!
- 18 message(s)
30 Juil 2015, 18:02Grade Bronze