Citation de IronOfdragoonsjouer priest quand on est débutant, pas facile. Sinon je te propose un site, certes anglophone, mais qui te proposera les meilleurs decks actuel. Au moins tu sauras contre quoi tu joues ^^ Sinon le deck combo velen est... osé.
https://disguisedtoast.com/meta_deck_rankings
Citation de Coyote91Qu'est ce qui t'as fait gagner et perdre tes parties?
Pour avoir un bon deck, il te faut un plan de jeu, comment je tue, comment je survis , quels sont mes Tours 1,2,3... Avoir autant de cartes en 1 exemplaire te gêne pour avoir un plan de jeu stable. Est ce par manque de cartes ou par choix?
A quoi te servent Solfurie et Nain ? Dissipation juste pour la pioche ou tu cherches à silence qque chose de précis?
As tu des cartes comme Acolyte de la souffrance ou Pyromancien sauvage ?
Pas de 2° élèm radieux? Si oui alors mettre les 2.
Tu manques un peu de T5(manip' ne comptant pas, là pour combo).
Velen, osé, parce que beaucoup de cartes qui auraient pu le rendre viable sont parties en libre. Parce que sortie de ta main il va faire trop peu de dégats (par rapport au nb de cartes que tu t'oblige à mettre dans ton deck pour pouvoir le jouer),. C'est une erreur de compter sur le fait qu'il survive un tour, le voyant ton adv va tout faire pour le gérer et tu te retrouveras avec un manip' inutile et 1 attaque aussi.
- 1305 message(s)
07 Mai 2017, 01:32Grade Émeraude
Et sinon pour ton deck bah je peux pas trop commenter vu que tu l'as enlevé, mais je dirais que les conseils plus haut ont l'air globalement bons.