HELP ..

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour/bonsoir

Je viens faire appel à vous car j'ai énormément de mal à monter mon deck prêtre.. J'arrive pas à le créer à trouver une cohérence réelle entre les cartes bref... c'est la cata !! Si vous pouviez m'aider ce serait super !
J'ai posté mon deck déjà...
ICasfearI
  • 1932 message(s)
10 Jan 2015, 00:24
Alors déjà voila le deck :

Donc déjà t'as un deck trop axé early je pense. Tu as quelques Mid game qui se battent en duel mais c'est pas ouf (surtout que c'est plutôt du early/mid que du mid/late).
En gros je te conseillerai de rajouter des plus gros serviteurs et d'essayer de créer des cartes qui s'entraident.
Par exemple, les méchas peuvent te permettre de créer de bonne synergie/cohérence.
Après je suis pas un expert en prêtre, je joue plus dans la boule de feu moi (:p) mais je pense que ça te ferait déjà partir sur de bonnes bases.
D'ailleurs, n'hésite pas à regarder la liste des decks du site. Tape low cost dans la barre de recherche en sélectionnant "Prêtre" et ça pourra sûrement t'aider, ne serait-ce qu'un peu.
Merci. Je vais essayer d'aller voir ça.
Oula, tu as beaucoup de cartes considérées comme inutiles ou mauvaises, et un équilibrage à revoir.

Déjà, Attaque mentale , on oublie direct. C'est la carte qui ne sert à rien par excellence. Elle ne peut être envisagée que si tu la couple avec Velen ou avec un Commissaire-priseur . Elle ne fera presque jamais la différence autrement (ou alors une game sur 100), et te prend de la place dans ton deck.

Ensuite, intégrer Mot de l’ombre : Douleur et Mot de l’ombre : Mort c'est bien, mais tu devrais mettre l'inverse (1 douleur et 2 morts ), parce que comme l'a souligné ICasfearI, tu n'as presque aucun late game pour péter des grosses créatures.