Salut à tous. Je test depuis 1 semaine les decks dragons. J'en est trouver un plutôt efficace puisqu’avec j'ai atteint mon meilleur rang (14 avec 4 étoiles). Malheureusement, je suis vite redescendu aussi car il me manque encore quelques cartes importantes à savoir Ysera et Vol'jin. Je ne sais pas laquelle prendre en première et surtout à la place de quelle carte.
Voici la composition de mon deck :
2 Mot de pouvoir : bouclier 2 Clerc de comté-du-nord 2 Dragonnet du crépuscule 1 Mot de l'ombre : douleur 2 Agent du repos du ver 1 Réducteur fou 1 Choix de velen 2 sombre sectateur 2 technicienne de l'aile noire 2 Gardien du crépuscule 2 Nova sacrée 2 Corrupteur de l'aile noire 2 Drake Azure 2 Bombe de lumière 1 Prêtresse de la cabale 1 Sylvanas 1 DR Boom 1 Chromaggus
2 bombes de lumière c'est trop à mon avis. Et ça manque cruellement d'un ou deux mot de l'ombre mort. A côté 7 dragons c'est peu pour tenir la synergie. Sans compter que les dragonnets et le drake du crépuscule nécessitent d'en avoir un autre en main.
Cool :) perso je trouve que ysera est vachement bien et que elle rentre dans la plupart des deck mid/contrôle ! ( surtout avec TgT et les decks dragons )
- 12 message(s)
06 Oct 2015, 21:06Grade Bronze
Voici la composition de mon deck :
2 Mot de pouvoir : bouclier
2 Clerc de comté-du-nord
2 Dragonnet du crépuscule
1 Mot de l'ombre : douleur
2 Agent du repos du ver
1 Réducteur fou
1 Choix de velen
2 sombre sectateur
2 technicienne de l'aile noire