Citation de alessioAlors, btw hein...
pêcheur = mec qui pêche un poisson
pécheur = mec qui fait des choses mauvaises...
Cela me semblait obligatoire vu le pavé <3
Autrement, 2 types de prêtre éclate les chasseurs/zoos, le prêtre râle d'agonie et le contrôle avec 2 pyromanciens etc. Je t'invite à aller voir le "kolento's priest" mis en ligne sur le site, c'est la référence de base de la chose. Enjoy padre.
Citation de alessioAu tour 7 :
Pyro + Nova = 6 pv. T'ajoutes à ca des sorts qui sont pas sortis entre temps comme le mot de pouvoir ou encore le châtiment sacré, tu montes entre 7 à 8 points..
- 180 message(s)
23 Nov 2014, 12:22Grade Bronze
je vous ai réuni aujourd'hui afin de débattre autour de l'hérésie qui grandit en ce monde, j'ai nommé les affreux zoo et hunt aggro.
Je joue un prêtre contrôle très sympa à jouer, où je vais souvent en late game contre des decks qui jouent un minimum.
En revanche, depuis quelques jours, je me fais rouler dessus par les decks zoo et hunter, qui me bourre les pv au max, sans que je n'arrive à les arrêter (sans parler des topdeck où le joueur pioche la puissance accablante ou l'ordre de tuer qu'il lui manquait).
Dans mon deck, je joue UNE Nova, j'ai ajouté un châtiment sacré, 2 mots de l'ombre douleur et 2 mots de l'ombre mort.
Je joue UN pyromancien, mais que je n'arrive pas vraiment à utiliser (une AOE de 1 n'est vraiment pas top).
Mon AOE la plus forte est le combo prêtresse Auchenaï + cercle de soin, mais c'est difficile d'avoir les deux cartes dans la main rapidement.
Mon idée serait de remplacer mon pyro que je n'arrive pas à comboter, par une bonne carte early.
Je joue également 2 clerc de comté du nord qui me permettent de piocher quand le tirage est bon.
Une idée ?
Edit : Mon idée après un coup d'oeil est d'ajouter un puits de lumière, qui sera une vrai plaie à tuer pour les decks aggro, et une goule instable. Qu'en pensez-vous ?
J'ai retiré un mot de l'ombre bouclier qui me servait de pioche (il m'en reste un), et mon pyro