Salut, Je pense que ton deck touche un peu à tout. Il y a des éléments de la combinaison feu intérieur et esprit divin avec rejeton de lumière, mais pas en double. À côté de ça je vois des éléments de combo avec l'hobgobelin (ennuy ô tron, patriarche dos argenté, acolyte et clercs, accroc au mana et sanglie). Et enfin des associations de dégâts des sorts (malygos, choix de Velen, châtiment sacré, flamme sacrée et nova).
Ma première impression est donc que tu disperse un peu tes objectifs. Je veux dire que dans ton plan de jeu je ne sais pas si tu comptes gagner avec un gros rejeton boosté, avec des sorts et malygos, ou avec le board control. Bien sûr c'est tentant de se dire que ces possibilités existent mais jouer sur plusieurs tableaux réduit les chances de voir une condition de victoire se réaliser.
Je trouve que l'hobgobelin et les cartes qui y sont lié (accroc au mana, sanglier, acolyte, ennuy o tron) sont une vraie faiblesse. Si ton hobgobelin ne sort pas elles ne seront pas d'une grande aide, encore pire si elles arrivent tard et que l'hobgobelin s'est fait tuer.
Donc pour aller plus loin pourrais tu nous dire l'optique de ton deck ? Midrange ? Contrôle ? Et éventuellement les cartes dont tu dispose
- 1 hobgobelin - 1 accro au mana - 1 acolyte de la souffrance - 1 patriarche dos argenté - 1 sanglier - 2 ennuy o tron - 1 tigre sangleronce - 1 douleur
Si tu veux rester dans le prêtre je te conseille de viser le craft de la Prêtresse auchenaie, pyromancien sauvage et maître lame blessé, qui renforcent beaucoup le deck
Les suggestions de @Dovahloops sont très intéressante, pour moi tu devrait jouer en plus : - 1 Contrôle mental Et 1 Vol d’esprit
Les première carte à crafter sont pour moi : Golem des moissons et Drake azur, 2 cartes très polyvalente que tu pourra jouer dans quasiment tout les decks :)
PS : La carte clé du Prêtre contrôle selon moi : Prêtresse de la Cabale, par contre c'est une épique ^^
C'est vrai que la Prêtresse auchenaï est aussi un serviteur clé des decks Prêtre et donc tu a bien fait de l'ajouter :)
Par contre autant comme le Vol d’esprit est fort, par contre la Vision télépathique est vraiment très moyenne. Car ton adversaire peut savoir (à peut prêt) ce que tu lui a volé, alors que par exemple si tu joue contre un Paladin et qu'il n'a pas encore pioché son Tirion Fordring, il va avoir peur ^^
Les modifications modifications : Je te conseil, c'est d'enlever un Feu intérieur pour ajouter un Mot de l’ombre : Mort Et aussi de jouer une seconde Nova sacrée qui sera fort contre les decks aggro :)
- 7 message(s)
28 Jan 2015, 14:10Grade Bronze
nouveau sur hearthstone, je kiffe le prêtre et je cherche à me monter un petit deck sympa.
si des personnes veulent bien me donner leur avis, ça serait vraiment sympas.
voici mon deck
merci à tous