Conseils pour un débutant.

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Hello tout le monde.

Je joue à hearthstone depuis un moment, mais je n'ai jamais jouer sérieusement.

Depuis le début je joue avec le deck [KR] débutant low cost un truc comme ça, avec uniquement les cartes de bases, très bon deck je gagne 7 parties sur 10 avec...

Cependant j'ai loot 2 légendaire à la suite dans deux pack... ça fait plaisir ^^
- Ysera
- Nozdormu Gold, celui la je l'ai dez et j'ai craft ragnaros.

J'aimerai un bon deck comprenant ragna, et les cartes classiques n'ayant pas bcp de carte GvG.
(Je possède 610 poussière et je veux bien dez Ysera pour faire d'autre carte si on me propose un très bon deck)

Je vous remercie pour vos conseils !
Citation de Vanvan2710Hello tout le monde.

Je joue à hearthstone depuis un moment, mais je n'ai jamais jouer sérieusement.

Depuis le début je joue avec le deck [KR] débutant low cost un truc comme ça, avec uniquement les cartes de bases, très bon deck je gagne 7 parties sur 10 avec...

Cependant j'ai loot 2 légendaire à la suite dans deux pack... ça fait plaisir ^^
- Ysera
- Nozdormu Gold, celui la je l'ai dez et j'ai craft ragnaros.

J'aimerai un bon deck comprenant ragna, et les cartes classiques n'ayant pas bcp de carte GvG.
(Je possède 610 poussière et je veux bien dez Ysera pour faire d'autre carte si on me propose un très bon deck)

Je vous remercie pour vos conseils !

Salut Vanvan,

c'est toujours difficile d'aider les gens ne connaissant pas leur collection mais je vais faire de mon mieux ! Je devine que le deck que tu as posté est celui que dont tu nous parle et franchement il est pas mal du tout :)

Si tu n'a pas trop de carte j'opererais aux changements suivants :

-1 assasin Ravenholdt +1 ogre Rochepoing ( une valeur sure que je joue sur mon compte NA n'ayant pas bcp de carte non plus :) )
-1 ingénieur novice (très mauvaise carte) +1 Limon des marais
-2 soigneuse sombreécaille +1 berserker gurubashi +1 mot de pouvoir bouclier
-2 Grizzly Ferpoil qui est un mauvais taunt mais je ne sais pas trop ce que tu possède donc pas par quoi le remplacer :( laisse pour le moment !

Sinon outre ces cartes que tu peux remplacer, je te conseille de faire les 4 premières ailes de Naxxramas et la première aile de Blackrock mountain ! Tu verra que le Grizzly se fera aisément substituer par le Sombre sectateur ainsi que d'autre carte pour des cartes comme Horreb ou crache vase ! De même croq zombie te fera le tour 1 qu'il te manque :)

Voila en espérant t'avoir aider :) Mon BTag est dispo sur mon profil si tu veux plus d'info :)
Je t'ai fait un petit deck "objectif" commence par créer les cartes les plus chères temps que tu as quelques poussières ça sera déjà ça de fait c'est un prêtre tempo assez classique qui passe très bien contre tout ce qui aggresse pas mal et vu que la méta à l'air de partir la dessus il peut etre pas mal: en prime il marche bien contre client sinistre

je n'ai pas mis des cartes d'extentions mais si tu les à n'hesite pas à ajouter sombre sectateur et croq'zombie
Du bon taff anenaryon :) Après je pense que l'on peut encore ce passé de certaine carte et avoir un bon deck qui tient la route :) Après c'est un super deck objectif !!
Très bon deck proposé par anenaryon, je te conseil de ne pas crafter tout de suite les rares ou les communes on sait jamais si tu tombes dessus en ouvrant des paquets ce qui est probable ^^
(en revanche les cabales tu peux ce sont des valeurs sur et les proba de les loots sont plutôt faible pour que tu puisse te permettre de les crafter ;) )
Je n'aurais jamais assez de poussière, comment est ce que je peux faire ?
Le truc n'ai pas que tu aie assez mais que tu te rapprocher d'un tel deck :)

Retour vers Prêtre