Citation de iMidnightSympa j'avoue ! Mais la chance de les avoir en mulligan réduit la probabilité de voir ça arriver souvent ^^
Cependant, ça te fait déjà 3 mécas sur table en effet, avec un atout de -2 mana par invocation de méca… et donc possibilité d'invoquer Tête de Mimiron tour… 3 !!
Qui te sors la grosse charge immonde qui tape 4 fois là au tour 4
Bon, y'a genre aucune chance que ça arrive en vrai, mais ça aurait de la gueule haha
Citation de Waian 78Une combo auto-meule chez le guerrier :
Acolyte de la souffrance + Cri de commandement + Lame rebondissante = faites moi MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!
Plus sérieusement, la carte Lame rebondissante doit avoir une limite de dégâts, sinon on peut facilement fait bugger le jeu (ex : Berserker gurubashi + Cri de commandement + Lame rebondissante )
Citation de PofiloJe vous rappelle qu'on est sur le topic prêtre hein ^^
Et non, le Cri de commandement ne devrait pas être changé, je te rappelle que tu prend le risque de tuer un de tes serviteurs et d'abimer méchamment tous les autres ...
- 244 message(s)
09 Nov 2014, 18:18Grade Bronze
Un peu de brainstorming pour imaginer et devancer les nouvelles combos que l'on va pouvoir sortir avec notre prêtre, lors de l'arrivée de Gnomes VS Gobelins !
Je lance avec ce que j'ai pu trouver par-ci par-là:
- Réducteur fou + Prêtresse de la Cabale = une carte à 3 ou 4 d'attaque de votre côté du terrain (Ysera par exemple)
- Réducteur fou + Mot de l’ombre : Douleur pour enfin pouvoir péter les créatures à 4 d'attaque.
- Folie de l’ombre + Recombobulateur = moins cher que la combo avec le Jeune maître brasseur puisque vous n'avez pas à invoquer la créature derrière.
A vos claviers !