Je vous met mon deck en photo, je le joue pas mal et il est assez efficace surtout contre les zoo, par contre je trouve que le Bling-o-tron 3000 et Harrison Jones sont un peu useless, je ne m'en sert pas souvent, et le combo bling + harisson est vraiment dur à placer.
Me conseilleriez vous de les enlever tous les deux pour les remplacer par autre chose ?
PS : on ne le voit pas sur l'image mais j'ai deux cercle de soin dans mon deck aussi.
Même si je suis un très grand fan d'Amaz et que j'adore regarder son stream, cette version de son deck est plutôt mauvaise (pour le ladder en tout cas) car il manque de stabilité, les combos étant difficiles à sortir. Le deck est surtout la pour faire du spectacle et amuser les viewers à mon sens. Si tu veux un deck pretre viable, tu peux aller voir ce guide et t'en inspirer : http://www.hearthstone-decks.com/deck/v ... mmentaires
J'espère que ca pourra t'éclairer et t'aider à choisir quelle carte choisir pour ton deck pretre :)
Salut Lothelish et merci pour la deck list, du coup j'ai acquis quelques nouvelles cartes et j'ai mis à jour mon deck du coup maintenant j'ai ce deck :
Qu'en pense tu voit, voit tu des amélioration à ajouter ?
- 164 message(s)
18 Jan 2015, 11:55Grade Bronze
Je vous met mon deck en photo, je le joue pas mal et il est assez efficace surtout contre les zoo, par contre je trouve que le Bling-o-tron 3000 et Harrison Jones sont un peu useless, je ne m'en sert pas souvent, et le combo bling + harisson est vraiment dur à placer.
Me conseilleriez vous de les enlever tous les deux pour les remplacer par autre chose ?
PS : on ne le voit pas sur l'image mais j'ai deux cercle de soin dans mon deck aussi.