Allez, encore un deck pour avis, toujours sans crafter quoi que ce soit. J'ai une Forme d’Ombre, remplacée pour le moment par de la pioche, car un peu redondante.
Son coté polymorphe le rend sympa à jouer je trouve, mais je ne suis pas objectif :)
ton deck manque de créature avec des points d'attaque conséquent, un maître-lame pourrait bien t'aider... sinon une flamme sacré pourrait augmenter ton burst
J'ai fait 4 victoires et 2 défaites sur les premiers tests, dont une défaite à cause du temps de pioche qui m'a empêché d'attaquer. Le baron en tant que 3eme Nova sacrée a fait merveille contre chasseur. Croq-zombie, comme le seigneur de la mort à tendance à faire mal jouer l'adversaire (ciblé à la place d'un clerc par exemple). L'acolyte en tant que moteur de pioche additionnel marche très bien. Je pense remplacer le démolisseur par un autre maitre-lame quand j'aurais celui-ci. Je pense également échanger un Mot de pouvoir : Bouclier contre le deuxième Feu intérieur.
- 51 message(s)
19 Août 2014, 11:58Grade Bronze
J'ai une Forme d’Ombre , remplacée pour le moment par de la pioche, car un peu redondante.
Son coté polymorphe le rend sympa à jouer je trouve, mais je ne suis pas objectif :)