Avec plaisir. Après je suis pas un champion, mais j'adore jouer prêtre ^^
Ton deck manque juste cruellement d'Prêtresses auchenaï et de Cercles de soins pour avoir une vraie plus-value. Tu constateras leurs puissance dès que tu les auras ajoutées ! A mettre en priorité sur ta liste selon moi. Les Visions télépathiques sont à remplacer en priorité. Beaucoup trop random et peu rentables pour être compétitives, à l'inverse des Vols d’esprits qui eux, dans tous les cas, rapportent 2 cartes pour une ;)
Ah et aussi, je l'ai pas encore testé personnellement, mais tu pourrais envisager d'introduire des Lumières des Naaru si tu les as aussi. Très fort en début de partie sur un Maître-lame blessé.
ah ouais ,j'y avais pas pensé ...next step is crafting Lumière des Naaru et on verra ce que ça donne ,merci :) ah ,y a aussi un p'tit HIC avec mon deck ,c'est le Faucheur 4000 qui ne me semble pas fonctionner pour la plupart du temps ...serait-ce parce qu'il se fait à chaque fois dégommer ,peut-être :p ...bah si vous avez une alternative ,proposez la moi ;)
ah ouais ,j'y avais pas pensé ...next step is crafting Lumière des Naaru et on verra ce que ça donne ,merci :) ah ,y a aussi un p'tit HIC avec mon deck ,c'est le Faucheur 4000 qui ne me semble pas fonctionner pour la plupart du temps ...serait-ce parce qu'il se fait à chaque fois dégommer ,peut-être :p ...bah si vous avez une alternative ,proposez la moi ;)
Effectivement, Troggzor est une carte extrêmement pénible à gérer ! Elle fait peut être même encore plus galérer à gérer que Sylvanas. Par contre, c'est une légendaire, donc ça coute cher…
Je serai toi j'essaierai de remplacer ton Faucheur par un Contrôle mental s'il ne fait jamais rien. Solution gratuite, et un CM dans un deck ça fait toujours le café. Jamais 2 cela dit, parce qu'avec un coût de 10 cristaux, si tu l'as dans une main de départ ou que tu la top deck alors que tu es dans une mauvaise situation, ça fait une carte morte.
- 739 message(s)
14 Déc 2014, 21:44Grade Or
En fait j''arrive pas à terminer le tuto mais grâce à tes conseils fort avisés j'espère y arriver un jour.