Citation de vassC'est peut être beaucoup resurrect ET N'Zoth...
Pareil pour robot de soins corrompu, ça n'a pas sa place sans auchenaï...surtout en double...surtout avec Barnes
Citation de vassComme tu l'as dit, Mot de l'ombre douleur, tu peux l'oublier... Pour un peu plus cher vaut mieux un deuxième ensevelir ou la carte qui fait 5 dégats et soigne de 5
Citation de vass Et puis moi qui suis fan du pretre, c'est le seul deck en ce moment que j'aie pu trouver qui fasse presque du 50% de win rate en dessous du rang 15...
Citation de vass 1xYogg
Citation de vassPar contre auchenaï ça marche bien avec clerc de comté du nord, t'as besoin de piocher pour les avoir tous les deux.
Et clerc du comté du nord, ça va pas avec resurect...
Citation de vassC'est peut être beaucoup resurrect ET N'Zoth...
Citation de vassPas overkill, juste troooooop leeeeeent...
- 548 message(s)
23 Sep 2016, 10:45Grade Argent
Une petite liste que j'essaie d'affiner, si y'en a des qui jouent ce genre de truc j'ai des quelques questions (un peu plus dans le deck mais l'essentiel est ici):
Cartes à remplacer
Vol d'esprit : le 3° T3... Fait du card advantage et en T3 peut indiquer le type deck adv ( chaman face, mid', évo. Chasseur secret, mid', war c'thun,OTK...)
Mot de l'ombre : horreur : carte mise pour contrer les zoos et chaman. Très mauvaise contre zoos et chaman. Si l'idée au départ semble sympa, on est trop souvent contré par un loup alpha ou totem de feu
Invocateur du Crépuscule Au début juste là pour tester. J'aime bien résilient aux AOE (caviar sur Auspices, baston)
Cartes à insérerer
Tauren contaminé : un râle de plus ainsi que provoc. Mais un repop qu'on a pas envie de ressurec'. J'ai pu la tester contre un Chaman et un chassou secret: l'ai trouvée trop faible, ni menaçante, ni réellement défensive...
Ombre mouvante : semble raisonnable, même stats que Maître-lame, C.A et râle. Mais a t'on encore besoin de C.A avec les ressu et N'Zoth?
Drake Azur, Thalnos: Le +1 sorts serait utile. Drake body+pioche immédiate contre faible coût Thalnos pour combo, mais pioche à retardement et pas vraiment envie de le N'Zoth...
Du soin? Apothicaire du culte pourrait être très bien contre cham/zoos (mes pires match-up) mais T5 je préférerai du T3,4, et rajoute une mauvaise cible à Barnes/réssu.
Auchenaï/cercle: doit être très bon , "Barnesable", mais coûterait 4 cartes...
Châtiment sacré , pourrait aider en early, combo 3/6...
Cartes à ajuster
Mot horreur X1
nova X2
mal déterré X1
Ensevelir X1
Mot de mort X2
Voilà je m'interroge un peu le soin de nova est utile au moins autant que le dégat de plus de mal déterré
Voilà ce que je peux en dire pour l'instant à vous les studios...