2ème et 3ème choix carte leg neutre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Personnellement, Yséra m'a fais gagner énormément de game !
Contre Prêtre tu ne la sors pas et pis c'est tout ^^
Bon perso je suis jamais tombé contre des prêtre qui me l'on voler, j'attend qu'il utilise leurs 2 réducteurs est c'est bon, mais je n'ai même pas besoin d'yséra pour les gagné, je sais comment faire ;)
Yséra survis longtemps ! Elle t'offre un card advandtage énorme et en cas concret qui m'arrive très souvent (surtout avant GvG) contre parladin et war contrôle, sa ce termine a la fatigue, une fois toute les cartes du war/pal contrôle joué, je sors Yséra c'est la win assurée ^^

Pensée ce que vous voulez, (comme je l'ai dis plus haut j'ai l'impression d'être le seul a la jouer mdr) sa reste une bonne carte, qui n'a pas les mêmes effets qu'une autre leg ;)
d'accord !
je me suis toujours pas décider, parce que je peux aussi utiliser les 1600 pour faire les cartes des decks dont j'ai besoin mais je sais pas si c'est plus rentable !
après chacun a ses avantages et inconvénients c'est sur !
Eri0n
  • 62 message(s)
26 Déc 2014, 21:10
Je pense aussi que Ysera est devenue moins forte post GvG, pour la raison précédemment évoquée. Ragna est toujours extrêmement fort et ce dans beaucoup de decks, ça serait celui que je choisirais à ta place.
Apparemment, la nouvelle légendaire qui a la cotte est Dr Boom , qui semble être un must have que l'on peut jouer dans un peu tous les decks (plutôt contrôles bien évidemment). Les deux bombinettes qu'elle apporte peuvent détruire le board adverse au tour suivant et ses stats (7/7), ne sont pas déplorables (même si le BGH en vient à bout). Troggy peut aussi être une option pour toi.
Troggzor est meilleur que Boum à mon sens d'ailleurs ^^
merci pour vos réponses, j'ai finalement pris Ysera, malgré les moins que vous avez évoqués, elle me fait gagner à chaque fois que je la pose à mon niveau !
Ah bah a y est, je ne suis plus le seule a la jouer mdr ^^
Joz
  • 180 message(s)
31 Déc 2014, 09:35
Personnellement je ne joue plus Ysera dans aucun de mes decks.

Pour la raison évoquée ci-dessus, la peur du vol par la prêtre, mais aussi car elle met potentiellement 2 tours en late à agir (minimum suivant la carte rêve obtenue), et coûte 9 de mana lorsqu'on la poste, ce qui nous prend le tour complet.

Contrairement à un ragnaros, qui va avoir un impact dès le tour où il est posé, et qui va forcer l'adversaire à s'en débarrasser au plus vite. Le fait que ragna ne coûte "que" 8 de mana permet d'utilise le pouvoir héroïque ou un sort à 2 de mana également.

Concrètement, Yséra est une bonne carte lorsque l'on a l'avantage.

Ragnaros à l'avantage, lui, de pouvoir retourner une partie immédiatement, même si le côté aléatoire peut être frustrant.
Effectivement ysera est très late, mais elle est EXTREMEMENT forte a la fatigue ou en late game.
De plus elle te fait piocher au moins une fois des cartes complètement abusée, même quand elle se fait silence ça reste une 4/12 ! Elle ne meurt pas aux mot de l'ombres, BGH et autres sorts.
Et oui elle peut se faire voler mais encore faut il que le prêtre ait la combo !
Donc pour moi ysera n'est pas la meilleure légendaire, parce que elle n'a pas d'impact direct sur la partie mais si elle survit, c'est quasiment gagné d'avance.

Retour vers Prêtre