2ème et 3ème choix carte leg neutre

Entre ombre et lumière, devenez des adeptes d'Anduin.

Bonjour !
Je suis nouveau sur le forum et j'ai besoin d'aide pour le choix de ma deuxième et troisième légendaire, sachant que je compte m'orienter vers le prêtre contrôle (voir midrange), et également d'autres classes contrôle (comme Garrosh!) et je joue également voleur (j'ai un deck "combo/miracle" avec ce que j'ai).
ps : oui je sais (enfin je pense ?) que des légendaires pour prêtre/guerrier contrôle c'est pas trop compatible avec le voleur comme je le joue mais si vous avez des suggestions ^^

Alors, j'ai déjà Cairne (que je garde), edwin van cleef en dorée (que je dez car pas fan, on s'amuse bien avec mais c'est relativement situationnel je trouve et contrable par un silence par exemple...) ainsi que 1550 poussières obtenu après moulte désenchantement !

Alors j'hésite entre Ysera, Alextrazsa, Ragnaros (que je vois dans beaucoup de deck mais je reste mitigé sur cette carte), Sylvanas, Spectral Knight (bien mais situationnel ?).

Pour le prêtre je pense me faire un deck dans les grandes lignes : auchenai+combo heal, guetter ancien + taunt/silence, pyromancien + spells, maitre-lame, cabale, spells controle ...

Merci de m'avoir lu en tout cas et merci pour vos éventuelles futurs réponses :)
Une légendaire qui marche dans beaucoup de deck je penses que c'est Sylvanas Coursevent qui marche bien de le guerrier contrôle et également pour le prêtre contrôle.
Sylvannas oui marche dans énormément de deck, ainsi que Ragna qui rentre dans beaucoup de deck, mais si tu eux te faire un prêtre contrôle (bien contrôle late) je te conseille Yséra, j'ai l'impression d'être le seule a la jouer mais, elle est vraiment excellente !
Pour le choix entre sylvanas et SK c'est fait, j'avais déjà lu d'autre poste + merci de vos réponses :) !
Mais j'hésite toujours pour la leg qui coutera 8/9 mana (mais j'ai une préférence pour ysera)
Ysera depuis l'arrivée du réducteur fou (couplé à la cabale) a clairement perdu en popularité. C'est devenu super risqué de la joué dans ce match up. Alors que Ragnaros est un must have du guerrier contrôle et fera toujours du bon boulot en envoyant au moins une boule de feu. De plus il entre dans beaucoup de decks sans problème.
Citation de CatabolyptiqueYsera depuis l'arrivée du réducteur fou (couplé à la cabale) a clairement perdu en popularité. C'est devenu super risqué de la joué dans ce match up. Alors que Ragnaros est un must have du guerrier contrôle et fera toujours du bon boulot en envoyant au moins une boule de feu. De plus il entre dans beaucoup de decks sans problème.

Je suis d'accord en tout point. Ysera ne pourra se jouer dans un match contre prêtre que si tu as un moyen de la gérer si elle se fait voler. Ce qui sera forcément prise de tête. En revanche Ragnaros est bien plus simple à gérer dans l'éventualité ou il serait volé par un contrôle mental. Et puis il met 8 quand il arrive et ça peut voler des victoires, surtout en prêtre où les dégâts directs sont peu nombreux.
C'est vrai que Ysera sera contrable mais il faudra tout de même que le prêtre ai ces deux cartes ou ne les ai pas déjà utilisé.
Mais Ragnaros le côté aléatoire (l'adversaire a 5 pv, deux gros serviteur et un petit murloc et qu'il désintègre le petit murloc) peut porter préjudice à l'issu de la partie
Citation de RamloXKHSMais Ragnaros le côté aléatoire (l'adversaire a 5 pv, deux gros serviteur et un petit murloc et qu'il désintègre le petit murloc) peut porter préjudice à l'issu de la partie

De même pour Ysera si elle te sort trois soeurs rieuses d'affilée ;)
Oui certes ! mais bon je pense y a quand même moins de probabilité et plus de possibilité avec trois tour après avoir posé une Ysera ?

Et sinon que pensez vous de alextrazsa ? personne ne l'a évoqué, ne fait-elle pas le poids face aux deux derniers ? :p
En war oui, en prêtre je ne pense pas.

Retour vers Prêtre