Citation de HeavensPersonnellement je n'ai jamais aimé la musique classique, jusqu'au jour où je découvre Stirling, qui m'a aimer le violon ^^
Sinon, a part le rap que je déteste (j'ai l'impression d'être le seul de mon âge sérieux... (P.S : J'ai 16ans) )
J'écoute de tout ! Beatles - Rolling Stones - Indochine - Nirvana - Linking Park - Daft Punk etc...
- 1233 message(s)
14 Déc 2014, 04:27Grade Or
On entend souvent parler de musique POP ou de hip-hop, bref vous voyez le genre...
Alors ici on va parler d'un musique qui est plus riche, plus travaillé selon moi, le classique.
Parlez d'une pièce, le compositeur, bref. Le but est de s'amuser et de partager la musique qu'on aime, je sais que peu apprécie ce style de musique mais bon... J'espère que beaucoup l'apprécie.
Alors la pièce que je préfére est une pièce de Ludovico Einaudi, elle s'appelle Underwood, voilà le lien: https://www.youtube.com/watch?v=mxfD872c6Vc
En tant que canadien, elle me fait voir de grande fôrets, peuplé d'érables. Il y a un petit garçon courant, main dans la main avec une petite fille. Les feuilles virevolants et la mélancolie s'installant dans les coeurs...
Lorsque que je l'écoute, je ressent de la mélancolie, du chagrin et la mort, comme si la forêt étais morte...
Voilà j'ai hâte de discuter classique!