Proposition de coaching

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour. Je m'appelle william et sur Hearthstone, on va dire que je m'y connais assez bien ^^ J'y joue depuis septembre 2013 et j'ai déja été légende 2 fois. Je poste ce post ( lol ) pour proposer au joueur ''débutant'' une ou des séances de méthode de jeu et d'apprentissage des match-up, du mulligan ( mélange de cartes )et des bons play lors d'une situation ''périeuse" :) La première séance est gratuite mais les suivantes seront de 2 euros symboliques. Pour me contacter, skype : william moreau, e-mail : williammoreau@yahoo.be et le battletag : wiwi1412#2756. Je vous attends nombreux et il y aura toujours des personnes pour aider celle qui en ont besoin ! Bonne journée :)
Peux tu montrer des preuves de tes capacités...?
Seulement 22 messages, aucun deck créé...
Un joueur lambda pour le moment...
Apprendre les match-up...pas compris. C'est quelque chose que l'on sait dès que l'on créé son deck, je ne vois pas quel genre d'apprentissage tu peux faire.
Pas très pro cette présentation ^^'
Gudmundr
  • 1962 message(s)
14 Déc 2014, 02:09
Citation de ICasfearIPeux tu montrer des preuves de tes capacités...?
Apprendre les match-up...pas compris. C'est quelque chose que l'on sait dès que l'on créé son deck, je ne vois pas quel genre d'apprentissage tu peux faire.

Certes la présentation n'est pas "pro" mais jugé le niveau d'un joueur sur son nombre de post et de deck crée sur ce site c'est pas terrible ...
Je ne juge pas son niveau mais le nombre d'informations qui peuvent m'être données sur lui(étant donné qu'il ne le fait pas lui même).
Donc j'ai ses messages et ses decks.
Ce que je constate, c'est quelqu'un qui n'est pas très impliqués sur le fofo (fofo dont une bonne partie aide les débutants et ce qui ne montre pas une implication quant à l'aide des néophytes) et quelqu'un qui ne donne aucun exemple de deck alors qu'il est apparemment un bon joueur.
alessio
  • 1227 message(s)
14 Déc 2014, 06:05
Tes critères sont pour le moins ... Abstraits. L'aide des néophytes n'est pas vraiment une activité principale du site( je t'avouerais même, qu'à force c'est ennuyant de répéter 100 x de choisir telle première légendaire et pourquoi...).
Notre ami Wiwi a, du moins au niveau du site, un niveau correct, vu qu'il a fini troisième du championnat hs-deck( regroupant la bagatelle de 38 joueurs, tous du site...).
Il est un heureux compatriote et collègue de la team remake-esport, structure professionnelle dans laquelle nous proposons aussi ce genre de services dits " d'académie" ou un parrain coache un "noob" pour essayer de l'emmener au légende.
Il finit chaque saison entre le rang 5 et légende, du moins à ce que j'ai pu en voir, et anime parfois un stream où il rage très peu... Ouais non un peu beaucoup <3.
Les bons joueurs, ou du moins les joueurs actifs tentant de passer le légende détestent le site hs-deck à cause des decks funs, ce qui les empêchent de trouver les decks du moment, ou du moins de trouver des decks sérieux d'où s'inspirer, certains sont là purement pour le fun ou le plaisir de jouer quelques matchs, pas toujours pour poster de nombreux decks et récolter des critiques parce que la description est pas assez fun ^^
Ultraman#2892, gagnant du dit-championnat Hs-deck et membre actif de remake-esport Ainsi que du forum :), en espérant avoir éclairé ta lanterne.
Merci alessio pour ce soutien. Je ne suis pas très actif sur HS-deck et alors ? Beaucoup de grands joueurs hearthstonniens ne viennent jamais ici mais pourtant ils sont très bons.alors je pense que ça :
Citation de ICasfearIPeux tu montrer des preuves de tes capacités...?

N'est pas une critique constructive envers un "noob" du site mais un bon joueur et conseiller dans HS. Je pense juste que tu avais quelque chose à dire sur quelqu'un, pas de chance, c'est tombé sur moi :-/
Si tu dis ça, c'est que tu dois t'y connaitre aussi je suppose. Ce post est fait pour les joueurs débutants et non pour des personnes qui dénigrent les autres. ( Je te signalerai au passage que tu n'as que 43 messages aussi ^^)

Retour vers Discussion générale