hello petit topic du vendredi soir fun mais néanmoins serieux...
j ai l impression que depuis la sortie de l extension le niveau est plus relevé en non classé ... certes mon ratio perso reste a peu près identique mais j ai l impression que les jeux ont un impact plus rapide...que les parties sont plus interessantes car ya du repondant permanent...
des impressions ??
pour petit exemple je viens de me faire un petit pretre (avec mon mage "a tout faire")...et bah il avait de la reponse sur toute la partie... sauf en late ou ysera a fait son taff.
Yop, en ce qui me concerne c'est l'inverse. Jusque là en non classé ça jouais sérieux. Je voyais essentiellement des decks très bien construits (handlock, controle...) Avec la sortie de gvg j'ai l'impression qu'en non classé les parties sont bien plus simple, les gens s'en servent surement comme test de leurs nouvelles cartes. :) Par contre en ranked ça envoie du lourd, la méta est encore plus agressive.
ahahah... c est marrant comme quoi le ressenti peu etre different... si c est full aggro en ranked çà va me gaver rapide... :/ on verra bien a l usage... :)
Je confirme de mon côté que de l'aggro (méca bien sûr), en démo et voleur mais plus du tout de Chasseur en Classé. Heureusement que mon pala les matent assez bien pour l'instant ^^
Perso, j'ai jamais spécialement apprécié les decks full face. Donc je continue à jouer contrôle, et les trois decks que je joue actuellement, à savoir Priest, Paladin et War, fonctionnement bien même contre de l'aggro (sauf s'ils ont une sortie immonde bien entendu).
J'ai également cru comprendre que le Handlock était un des decks les plus efficaces actuellement, même si je ne joue pas démo et n'ai donc pas pu vérifier.
J'ai un peu près le même problème que vous... Alors que je montais en général rapidement dans les premiers rangs, je galère cette saison.... De plus quand je regarde des streams je vois que même des joueurs comme Trump, Firebat et autres ne sont que rang 6 ou 7 pour le moment. Je ne comprends pas trop ce qu'il se passe. Mais une chose est sure, mes decks contrôles sont obsolètes face à la nouvelles méta !
S'est devenu quasiment impossible de monter en classer après l'extension si vous n'avez pas les nouvelles cartes. J'étais rang 7 avant l'extension et depuis je suis redescendu rang 12. Je n'ai pas utilisé la cb et j’attends d'avoir 2000 po pour ouvrir mes paquets donc hormis les 15 cartes gratos le jour de la sortie. je suis obligé de jouer un deck old school avec lequel j'arrive à me maintenir mais s'est clair qu'avec GvG vive le démo méca : / et pour moi en non classé le niveau est identique sauf si le joueur essaye un nouveau deck post GvG.
- 533 message(s)
12 Déc 2014, 22:10Grade Bronze
petit topic du vendredi soir fun mais néanmoins serieux...
j ai l impression que depuis la sortie de l extension le niveau est plus relevé en non classé ...
certes mon ratio perso reste a peu près identique mais j ai l impression que les jeux ont un impact plus rapide...que les parties sont plus interessantes car ya du repondant permanent...
des impressions ??
pour petit exemple je viens de me faire un petit pretre (avec mon mage "a tout faire")...et bah il avait de la reponse sur toute la partie... sauf en late ou ysera a fait son taff.