Archimage Antonidas ultra péter depuis l'extension ?

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Salut, je viens de jouer mon petit deck mage légèrement modifié avec la nouvelle extension en rajoutant quelques cartes meca et là je viens de me rendre compte que la légendaire du mage Archimage Antonidas est juste devenu ultra pété avec les pièces détachées, j'ai jamais eu autant de boule de feu dans ma main vous pensez pas qu'il y aura un futur nerf de la légendaire mage suite à l'extension ?
Non je ne pense pas mais effectivement ca va aider le mage a revenir on aura antonidas/gazlow les comboteurs: un qui file des boules de feu, un qui file des mecas
maintenenant imagine avec 2 apprenti du sorcier et un echo de medwin...pose les apprenti dedoublée....
INFINITE FIRE BALL.

(vu que les bouels de feu coupterons 0 mabna à chaque boule lancée tu en récupére une.
Oklar
  • 191 message(s)
10 Déc 2014, 21:05
Oui mais ça, ça marchait déjà avec dupliquer Hayette. Et puis c'est très compliqué à placer. ( Et ça ne rentre pas dans un deck mage..)
Gudmundr
  • 1962 message(s)
10 Déc 2014, 22:05
Dire qu'à mes débuts j'ai dez cette carte ...
Le commissaire a bien été nerf en vue de GvG. Il va de soit que Antonidas a également gagné en puissance grâce à GvG. Mais je ne pense pas qu'il mérite un nerf pour autant. Son cout en mana réduit quand même grandement son potentiel.
Franchement j'ai rencontré un voleur miracle en classé et avec l'extension c'est vraiment pas mal les combo qui lui ont été apportés
Exactement, Antonidas va revivre grâce à l'extension !
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2014, 18:03
Ne jouant que très peu mage,je ne dirais pas que cette carte est forte depuis l'extension,je dirais qu'elle a toujours été forte
Effectivement ça lui a apporté plus de puissance avec GvG (vu le coût des pièces détachées...) mais Antonidas a toujours été puissant. Si tu places ta combo c'est généralement difficile de loose...

Retour vers Discussion générale