Découverte du jeu

Tout ce qui concerne Hearthstone de près ou de loin.

Bonjour,

je suis nouvelle (ici et sur le jeu),
pourriez me présenter le jeu, ce qu'il faut faire etc, à quoi correspond GvG par exemple ou d'autres petits mots de ce genre, je joue sur tablette.
j'aimeraiss vraiment m'investir dans le jeu :)

Soyez indulgent(e)s je débute
Haha ça fait du bien de voir des débutants motivés ^^ Tout d'abord, je te propose de m'ajouter ig, mon battletag est ColèreCachée#2619, et je suis très gentil et toujours à l'écoute :3
Pour t'apprendre les bases, je te conseille d'aller voir les vidéos "bien débuter sur hearthstone" de Hearthstone FR Strategy, c'est très complet et bien expliqué, cela m'avait beaucoup aidé à mes débuts ^^
Ce qu'il faut faire, la majorité t'a été expliquée avec les tutos du début, le reste vient avec l'expérience personnelle et avec des questions précises que tu pourras poser aux gens plus expérimentés ;)
GvG est le nom de la nouvelle extension, elle a ajouté 120 nouvelles cartes au total, obtenables par paquets de cartes, comme les cartes dites "classiques". Pour l'instant, je te conseille fortement de te concentrer sur les paquets classiques, avec du 5 paquets classiques à ouvrir avant d'en ouvrir 1 de GvG. Ensuite, si tu te sens, l'arène est aussi un bon moyen de gagner des cartes GvG, mais c'est assez compliqué de les rentabiliser tant qu'on ne connaît pas bien les cartes. Ensuite l'arène dépend aussi beaucoup de ta "personnalité", moi même je ne suis pas très bon en arène alors que je joue depuis 6 mois ^^'
Si tu as d'autres questions après avoir vu les vidéos d'HSFR, je t'écoute, que ce soit ig ou ici :)
Merci beaucoup, je vais suivre tes conseils :)
Je t'ajoute dès que possible :)
Mais de rien, c'est normal ^^
Tu peux m'ajouter aussi Supertriskel#2277
J'aide un autre débutant en même et je pense t'apprendre quelque petit truc ^^
Goyant
  • 3259 message(s)
12 Déc 2014, 13:06
Ajoute moi si tu veux G0yantT#2619